Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du monde : Néméria.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le créateur de monde
Admin
avatar

Messages : 35
Réputation : 0

MessageSujet: Histoire du monde : Néméria.   Ven 23 Mai - 17:36

Histoire   du   Monde  :  Néméria






Une voix neutre, n’y grave, n’y fluette, on ne peut pas savoir si c’est un homme ou une femme qui s’exprime, commence à parler :
«  Il y a un million d’années, j’ai créé un monde du nom de Néméria. J’ai créé tant de monde, mais je dois dire que celui-ci est le monde qui me divertit le plus. »

Un petit raclement de gorge se fait entendre avant que le narrateur reprenne son histoire :
«  J’ai créé pour Néméria : les humains et les entités, les animaux et la nature, le ciel, et même l’air. J’ai vu les  habitants de ce monde évoluer et se faire de nombreuses guerres entre eux. J’ai observé comment la communauté des humains ont fait capituler la communauté des entités il y a plus d’un siècle. Les humains ont fait vivre cette autre communauté comme des parias, des reclus. Cependant, les entités ont surtout évité cette guerre, subissant le bannissement pour vivre en paix. Pendant ce siècle, les humains et les entités ont évolué chacun de leurs côtés.

Les humains ont fait évoluer leurs habitations : créant des immeubles toujours plus grands, délaissant les villages arboraient pour de grandes villes avec tout le confort technologique. Puis les humains ont créé des puces très puissantes qu’ils implantent dans leurs cerveaux afin de faire accroître leurs capacités. Les humains se proclament donc la race la plus puissante et que Néméria est à eux.

Les entités, dans l’ombre, ont quant à eux augmenté la population de leur communauté créant de petits villages très arboraient à l’écart des grandes villes. Les entités ont fait accroître leurs pouvoirs grâce à la nature, qu’ils savent très précieuse.
C’est ainsi qu’il y a vingt ans, les entités se sont rendues visibles aux yeux des humains, reniant leur bannissement pour reprendre ce qui est à eux : Néméria. »


Le narrateur s’arrête un instant, puis repris d’une voix plus froide :
«  Aujourd’hui, les habitants de Néméria, vous dites que ce monde vous appartient, vous créez des idéaux pour lesquels vous êtes prêt à mourir. Vous pensez que ce monde se porterait mieux si l’une des deux communautés disparaissait. Certain d’entre vous en viennent même à prier pour que je choisisse un camp. Car vous les habitants de Néméria, m’appelez : Ange, Dieu, Démon… Mais je ne suis rien de tout ça. Je suis le Créateur de Monde vivant dans l’univers, même si je peux partager vos joies et vos peines. Devenant votre ombre, votre ami, un parent éloigné, et même votre pire ennemi… Mais je suis et je resterais neutre dans ce combat pour vos idéaux.
Ce que vous ne savez pas habitant de mon monde, c’est que je détiens Néméria dans le creux de ma paume et que je peux fermer la main à tout moment, réduisant vos vies en poussière. Alors, continuez à me divertir habitants de Néméria, car je suis le Créateur de Monde, mais aussi le Destructeur de vies !!! 

Cependant, tant que je rirais, pleurerais, aimerais, détesterais en vous regardant, je resterais un simple observateur de vos aventures.»


Un rire étouffé se fait entendre, puis la voix du Créateur de Monde disparaît comme elle est venu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steelfaceweird.forumactif.org
 
Histoire du monde : Néméria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publication - Traité d'histoire du monde Pokémon
» Les ombres sont les servantes de la lumière [pv Guenièvre ♥]
» Histoire du monde d'Ambrosia
» Le monde de l'Obscure
» GN du 16 mai 2005 - historique du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Contexte :: Histoire de Néméria-
Sauter vers: