Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La capitale des Entités : Shizenria

Aller en bas 
AuteurMessage
Le créateur de monde
Admin
avatar

Messages : 35
Réputation : 0

MessageSujet: La capitale des Entités : Shizenria   Lun 26 Mai - 21:57

La   Capitale   des   Entités  :  SHIZENRIA


Shizenria est comme les autres capitales cachées, mais surtout protégée c'est une ville sur une grande plaine entourée de montagnes. Pour accéder à la ville c'est quasiment impossible si on ne connaît pas l'entrer. Les montagnes restent impénétrable à ce jour, les airs sont férocement gardés par des fées et féetauds devenus soldats et même les souterrains sont surveillés par des elfes noirs. La ville est grande comprenant de nombreuses maisons et un château, ou vivent la plupart des gouverneurs. Shizenria est très fleurie et arborée par les soins des elfes et des fées. Ici il y a très peu de technologie, on peut trouver des téléviseurs chez les vampires, qui aime être au courant de ce qui se passe dans le reste du monde...

L'idéal de vie des habitants de Shizenria est : " Mort à tous les Humains. Néméria est aux Entités comme l'arbre est à ses racines, car la Nature est notre mère et notre force. "

Shizenria est dirigée par treize gouverneurs, représentants toutes les entités.



Upload images
Amalkia est le gouverneur hybride de Shizenria. C'est une jeune femme hybride jaguar et amazone, de rang : Ulfic hybride. Cette jeune femme déteste les humains, mais par-dessus tout elle hait les hommes. Même si son clan d'une quarantaine de femme dépend des hommes pour sa survit, Amalkia ne s'adresse jamais aux hommes qu'elle pense inférieure aux femmes. C'est une grande guerrière avec une âme de Chef, chaque combat qu'elle a mené s'est soldé par une victoire.  


Upload images  Upload images
Andora est le gouverneur Elfe Noir, de rang : Reine Elfe Noir. Arwen est le gouverneur Elfe Clair, de rang : Roi Elfe Clair. Andora et Arwen ont une apparence d'enfants de 10 ans, mais à eux deux ils ont plus de 300 ans.
Andora vit dans les souterrains sous la ville de Shinzeria avec d'autres Elfes Noirs, ils protègent les souterrains de toutes les attaques possibles. La jeune fille sort des souterrains la nuit pour se mêler aux habitants de la ville, Andora est très joyeuse et toujours souriante.
Arwen est un jeune homme très timide restant souvent à l'écart, il aime observer les autres.
Les deux gouverneurs Elfes sont de grands capitaines de guerre, menant des offensives et prévoyant les attaques des ennemies.



Upload images
Elisèa est le gouverneur fée, de rang : Ancienne Fée. Elisèa est une belle jeune femme arborant de grandes ailes, à base de feuilles d’automne, avec plusieurs couleurs.  Elle est très douce et gentille, mais elle est la gardienne du ciel au-dessus de Shizenria. Grace à elle est sont armée de fées, il est peu probable que des ennemies arrivent par le ciel.



Upload images  Upload images
Aron et Eude sont les gouverneurs vampire, de rang : Seigneur de sang. Ces deux gouverneurs sont toujours ensemble, certains bruits disent même qu'ils sont un couple.
Aron est provocateur, arrogant et sournois. Il adore se nourrir des humains et ne sans cache pas. Eude à l’air plus discret, silencieux sinistre et marchant toujours derrière Aron. Quand Eude parle, il s'exprime avec beaucoup d’éloquence, mais toujours restant dans l’ombre de Aron. Eude n’en reste pas moins un vampire sanguinaire.



Upload images
Kangchi est le gouverneur Gumiho, de rang : Sekke Gumiho. Kangchi est d'une grande sagesse, quand il parle les autres l'écoute avec beaucoup de respect. C'est un jeune homme mystérieux, qui étonnamment est devenue très proche de Aron et Eude. Kangchi aime regarder pendant des heures un arbre centenaire ou une simple rivière. Il n'aime pas se batte, mais s'il doit en venir au combat il devient un guerrier très doué et rapide au sabre.


Upload images Upload images
Sohwa et Shôji sont les gouverneurs Loup-Garou, de rang : Alfa loup-Garou.
Shôji ne prend jamais sa forme humaine devant les gens, sauf Sohwa qui est sa femme. A eux deux ils dirigent un grand clan de loup-garou vivant dans Shizenria. Shôji laisse toujours Sohwa s'occuper des affaires en rapport avec le gouvernement de Shizenria, car il n'aime pas les vampires et préfère s'en tenir loin. Shôji pense que les vampires  sont peu fiables et qu'ils peuvent vous poignarder dans le dos.
Sohwa aime parler à tout le monde et s’intéresse a tout, elle est également douce et gentille, elle apporter son aide à toute entité qui aurai besoin d'elle.



Upload images
Dan est le gouverneur Huldre, de rang : Huldre des Poltergeist. Dan a le pouvoir d'entrer dans le corps des gens et d'en prenant le contrôle. Dan est un farceur, qui s'intéresse à peu de choses sauf la cause des entités et les femmes, c'est un séducteur.



Upload images  Upload images
Kay et Rikkio sont les gouverneurs Maras, de rang : Démon Mara. Kay et Rikkio sont frère et soeur, avec 10 ans qui les séparent.
Kay est le plus jeune, mais a atteint le rang de démon bien avant sa soeur, grâce à sa cruauté sanguinaire.
Rikkio avec son visage de femme douce et chaleureuse, elle aime ensorceler les hommes avec sa beauté, pour les torturer ensuite. Kay et Rikkio ne possèdent aucun sentiments, quand il est question de tuer leurs ennemi.



Upload images
Naël est le gouverneur Mage, de rang : Grand mage. Naël à le pouvoir de contrôler les quatre éléments. Il a tout juste 20 ans, mais il est très puissant et intelligent. Il aime les entités ayant un rapport avec les animaux qu'il trouve fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steelfaceweird.forumactif.org
 
La capitale des Entités : Shizenria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Les Capitales de vos RP :: Capitale des Entités : Shizenria :: Annonce Global : Shizenria-
Sauter vers: