Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chinoame Kasai

AuteurMessage
Chinoame Kasai
L'assistante

MessageSujet: Chinoame Kasai   Mar 3 Juin - 18:32

CHINOAME (Maître) Kasai

Je m'appelle Chinoame Kasai, mais certaines personnes me surnomment Démon ou Maître, mais je déteste ce dernier surnom. Je suis née à Abashiri au Japon le 3/08/2895, donc j'ai aujourd'hui 120 ans. Je vis actuellement à Daitō près d'Osaka  depuis 2 mois. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle et je suis heureuse comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore, c'est que je suis une Mara et j'en suis fière. Mon idéale de vie est le même que les habitants de Neutreria, car c'est comme ça.

Caractère & Physique

Chinoame ne croit en personnes et se méfie de tout. Elle aspire pourtant à une vie meilleure et sans conflits. Cependant, le mal est tellement ancré dans son âme qu'elle peut rechuter à tous moments dans ces penchants sanguinaires. Elle est intelligente, courageuse et vive d'esprit, mais elle est colérique manipulatrice et fourbe. Chinoame déteste ceux qui font du mal aux enfants!!

Chinoame malgré ces 120 ans, elle en paraît seulement 20, elle mesure 1 m 70. Elle est très belle, à des yeux en amande fuchsia (ces yeux changent de couleur selon son humeur) des cheveux noirs brillant un corps mince et bien proportionné. Rien qu'un regard sur elle et vous avez envie d'embrasser la cause du mal.   Chinoame a un tatouage tribal sur le front et un pendentif autour du cou représentant un crucifix renversé noir au centre il y a une pierre fuchsia très brillante. Elle porte des vêtements légers voir transparent avec des lanières de cuir et porte de temps en temps une grande cape noire à capuche. Quand Chinoame s'énerve, elle change physiquement : ces cheveux deviennent rouges vifs, ces oreilles s'allongent et deviennent pointus, des cornes noir et rouge sortent de ces tempes et son tatouage tribal se transforme à l'identique de son pendentif sauf qu'un œil fuchsia apparaît au centre. Elle a un grand arc forgé dans une pierre précieuse translucide avec un côté tranchant et un carquois dans le dos avec des flèches en acier. Elle est agile souple et possède une force surhumaine.

Les Pouvoirs

Pouvoir d'empathie : avec un simple touché, elle ressent toutes les émotions de la personne et pourra la retrouver où qu'elle soit. Et dans un rayon de 2km, elle pourra envoyer des flèches sur les victimes qu'elle aura touchées.

Pouvoir psychique 1 : Elle rentre dans l'esprit des gens pour trouver leurs peurs et s'en nourrit ce qui fait accroître son énergie vitale et ses pouvoirs.

Pouvoir psychique 2 : Elle fait apparaître la peur des gens.

Pouvoir psychique 3 : Elle transforme la personne en esclave sanguinaire pendant 2 heures. Ce pouvoir l'épuise, elle a besoin de s'être bien nourrit de peurs avant.

Pouvoir mortel : D'un regard, elle fait chauffer le sang de sa victime peu à peu jusqu'à ce qu'il bout et la victime  meurt.  

D'autres potentiels à développer.....

Histoire

Chinoame vient d'Abashiri au nord du Japon, un lieu où règnent les Démons Maras. Ce village Abashiri est un endroit sombre avec un sol recouvert de cendre. À une époque lointaine, les Maras étaient chasser autant par les humains que par les entités, car ils étaient considéraient comme des démons faibles et ingérables. Les Maras ont vécu cachés, se regroupant dans de petits villages pour se faire oublier et surtout pour survivre à leur extinction. Mais pendant 500 ans, dans l'ombre de tous à Abashiri, ces Démons perfectionnaient leurs pouvoirs psychiques et le nombre de Maras n'à fait qu'accroître créant une armée prête à se venger. Avec l'alliance des entités, il y a quelques années, il était temps pour les Démons Maras de sortir de l'ombre.

Chinoame est une Mara de sang pur venant d'une famille très respectée. Étant enfant Chinoame se rebellait souvent contre sa famille ne comprenant pas les ambitions des Maras de tous détruire. Elle est le quatrième enfant de sa famille, ces trois grands frères étant encore plus sanguinaires que leur père. Ces frères prennent un grand plaisir à torturer et massacrer tout ce qui se trouver sur leurs chemins. Malgré tout Chinoame accepta de suivre son destin de démon et devient une Mara puissante. Elle a appris seule les arts de guerre et ne comptant pas seulement sur ses pouvoirs, elle s'entraîna à l'arc et devient vite une archère exceptionnelle.

Chinoame atteint, c'est 120 ans, âge auquel les Maras atteignent leur majorité, une cérémonie devait être organisée où Chinoame devait être lié mentalement à un esclave. L'esclave a pour but de défendre physiquement son maître. Mais avant la cérémonie Chinoame apprend que l'esclave que son père lui avait choisi était un jeune garçon du nom de Koji, d'à peine 14 ans. L'enfant avait était enlevé à sa famille a lors qu'il n'était qu'un bébé. Et depuis avait subi toutes sortes de tortures et poussé dans entrainement extrêmement violant. Chinoame entra dans une colère folle, mais elle savait qu'elle ne pouvant pas affronter sa famille seule, elle décida de fuir.  La jeune Mara trouva son esclave l'empoigna et se mit à courir aussi vite et loin qu'elle put. C'est ainsi qu'elle est son "presque esclave" Koji arriva à Daitō après de nombreux mois de fuite à travers le Japon.

Dans le village de Daitō, beaucoup d’entités de toutes sortes y vivent. Chinoame et Koji s’installent dans un petit appartement fessant profil bas afin de ne pas se faire repérer par les Maras qui sont toujours à leur recherche. C’est ainsi que commence une nouvelle vie pour ce duo…..

( Voir aussi l'Histoire de Keito Amai Koi : http://steelfaceweird.forumactif.org/t60-koji-le-coeur-bleu )

Toi derrière l'écran :

code by Ayumi

Revenir en haut Aller en bas
Le créateur de monde
Admin

MessageSujet: Re: Chinoame Kasai   Mar 3 Juin - 19:33

Fiche VALIDÉE et CORRIGÉE par Le Créateur de Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steelfaceweird.forumactif.org

Chinoame Kasai
Page 1 sur 1