Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Shadow

AuteurMessage
Shadow
Clown

MessageSujet: Présentation de Shadow    Mar 3 Juin - 23:05

SHADOW

Je m'appelle Shadow, mais certaines personnes me surnomment le voyou. Je suis né à Cyberia le 11/04/2996, donc j'ai aujourd'hui 19 ans. Je vis actuellement à Cyberia  depuis toujours. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et je suis heureux comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore, c'est que je suis Assassin, car c'est comme ça. Mon idéale de vie est le même que les habitants de Cybéria, car c'est comme ça.

Caractère & Physique

Shadow est un quelqu'un qui aime provoquer les gens, c'est une grande gueule.
Il a parfois du mal à se plier aux règles d'ou son surnom de voyous.
Il a été élevé dans la guilde des assassins, il considère tout ces membres comme sa famille et tien a chacun d'entre eux, mais il ne le reconnaîtra jamais.
Dés que quelqu'un s'approche trop près de lui sentimentalement, il va faire l'ignorant avec des boutades.
Il n'est pas facile d'énervé Shadow, du moins y a une seule chose qui le met hors de lui, c'est qu'on lui dise que les humains sont la plus faible de toutes les espèces.
Il ne se sent pas vraiment concerné par cette guerre entre les humains et les entités lui, il veut juste prouver que les humains sons les plus forts, qu'ils peuvent surpasser n'importe qui. Même s'il ressemble juste a un gamin, il reste un assassin et n'hésite pas tuer sa proie si son maître l'ordonne.

Le physique de Shadow mesure 1 m 77, il a un teint de peau mat, il a les yeux gris foncer les cheveux longs jusqu'aux épaules de couleur blancs, il s'habille avec une chemise et un cravate, une veste longue noire avec un capuche qu'il a toujours sur la tête, le pantalon est noir, on dirait un vieux pantalon militaire avec des chaînes. Shadow a des rangers noires et il a toujours son énorme épée technologique avec lui, dans cette épée il y a plein d'autres armes cachées dedans, on dirait qui y a un moteur sur cette épée gigantesque.

Les Capacités

Comme tous les assassins, la puce de Shadow lui a enlevé son odeur et lui permet de contrôle son rythme cardiaque et du coup ; sa respiration.

Son arme et une énorme épée avec plein de petites armes à l'intérieur : des shurikens, dagues, corde de piano, chaînes...

Shadow a était entraîné aux arts martiaux depuis toujours Shadow n'a pas demandé plus d'amélioration, il a entraîné son corps et son Chi a travers les arts martiaux.

Histoire

Shadow a été enlevé à ces parents dès sa naissance, son seul foyer a toujours étais la guilde des assassins, jusqu'à l'age de 14 ans, il était le plus médiocre de tous. Il avait du mal a accepté qu'on choisisse sa destinée pour lui, il esquivait les cours quand il pouvait, il passé plus de temps punis qu'autre choses, on disais qu'il dormais plus dans le cachot que dans sa propre chambre.

Jusqu'au jour ou tous les plus mauvais élèves fut envoyai sur une mission suicide contre un clan de loup garous, il devait les éliminés, mais la mission fut un massacre les neuf assassins avec Shadow se font tuer à une vitesse incroyable alors qu'un loup-garou avait plaqué Shadow contre le mur et sur le point de le dévorer, le loup dit :

" - Les humains, vous êtes la race la plus faible vous êtes juste du bétail pour nous."

À ce moment-là, fous de rage Shadow prend la bombe qu'il avait dans la poche et l'enfonce dans la gueule du loup.
Ce dernier explose de l'intérieur, mais la déflagration de l'explosion blessa gravement Shadow l'immobilisant au sol, alors qu'il croyait que son heure arrivait le maître de la guilde qui avait observais toute la scène depuis le début interviens.
Shadow n'oubliera jamais cette scène, c'était comme un courant d'air qui emporte toutes les personnes sur son chemin dans la mort. Il y avait aucun coup inutile ou superficiel chacun de ces coups visaient les points vitaux des ces adversaires a une vitesse incroyable.

Depuis ce jour-là, Shadow s'entraîne trois fois plus que les autres. Le maître voit ses progrès de jour en jour, il le confie à un tuteur du nom de Rindou, il faisait partie de l'élite des assassins.
Grace a lui Shadow fut d'énorme progrès à l'age de 17 ans, il reçut son arme qui était la sœur jumelle de son maître, il apprend très vite à l'utiliser et à la maîtriser.
Avec Rindou, ils font ensemble beaucoup de missions en duo, ils étaient considérai comme le meilleur duo, tout se passer bien, ils enchaînent missions sur missions jusqu'au jour l'une d'entre elles se passa très mal. Ils avaient pour objectif de tuer une famille de noble Mara.
Tout se passa bien jusqu'au moment le grand-père de la famille réussi à prendre le contrôle de Rintou l'obligeant a affronter son élève Shadow. Après un duel acharné, Shadow réussi a tuer Rindou. Les derniers mots de son maître furent qu'il était très fier de Shadow. Après le duel Shadow était trop faible pour continuer sa mission, il a été obligé de fuir.

Depuis cet instant, il détesté les Maras plus que tout et a juré de tuer cette famille jusqu'au dernier.

Une nouvelle tutrice a était assigné à Shadow : Cristie, mais Shadow ne l'écoute jamais et préfère faire ces missions en solo.

Toi derrière l'écran :

code by Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur de monde
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Shadow    Mer 4 Juin - 16:21

Fiche VALIDÉE et CORRIGÉE par Le Créateur de Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steelfaceweird.forumactif.org

Présentation de Shadow
Page 1 sur 1