Steel face Weird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation Triscotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triscotte
Artiste
Triscotte


Messages : 7
Réputation : 0
Age : 29

Présentation Triscotte Empty
MessageSujet: Présentation Triscotte   Présentation Triscotte Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:21



Triscotte (Biochatte) Glycol


Je m'appelle Triscotte Glycol, mais certaines personnes me surnomment La biochatte. Je suis née à Cyberia le 17 mai 2995, donc j'ai aujourd'hui 20 ans. Je vis actuellement à Cyberia depuis toujours. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais bisexuelle et je suis heureuse comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore, c'est que je suis une Biosoldat, car c'est comme ça. Mon idéale de vie est le même que les habitants de Neutreria, car c'est comme ça.



Caractère & Physique


Plutôt calme et posé, aimant les animaux et la nature, mais appartenant à LINSHE Claudia ne pouvant pas être libre ma haine envers l'humanité grandie de jour en jour.
Mais chaque mission que me donne ma gouverneure me rend toute excitée, mon beau sourire devient de suite sadique par l'envie de tuer, massacré mes ennemis.
Une voix légèrement aiguë, douce et lente, peut rapidement passer à une voix rapide avec des ricanements sadiques à cause de l'excitation.


Je mesure 1 mètre 60, mes yeux sont bleu clair comme le ciel, mes cheveux blancs comme des nuages.
Je porte sur moi une armure, cette armure est très spéciale certaine partie sont greffés sur mon corps comme mes Oreilles, gants et chaussures.
Suite à ces 5 pièces d'armure, je peux les développe pour quel recouvre tout mon corps ou bien juste certaine partie de mon corps, car je ne porte aucun vêtement, juste mon armure.
Cette armure est de couleur noire suivie de quelque reflet blanc ou gris, entre chaque pièce d'armure des liens bleu clair se forme comme la couleur de mes yeux.




Les Capacités


Triscotte porte une armure en platine trempé, impossible à perforé ou à casser, mais sous l'effet de grosse température l'armure rougie et devient un handicap pour Triscotte, l'armure lui brûlera le corps et deviendras perforables.
Cette armure se développe très rapidement sur le corps de Triscotte pour la protège grâce à une simple pensé.
Triscotte possède 2 pistolets qu'elle peut faire apparaître dans ces mains comme sont armure sur elle, ces pistolets possèdent 2 types de munition l'une à fragmentation hautement explosive pour faire exploser ces victimes et l'autre remplie d'acide pour faire souffrir ces ennemis


Histoire

Triscotte est née à Cyberia le 17 mai 1994, son père Monsieur Glycol était ingénieur, c'est lui qui à créer cette armure qu'elle porte aujourd'hui, ma vie était belle est paisible, une vraie vie d'humaine avec ces parents.

Mais le jour de mes 6 ans, là où ma vie se transforma complètement, c'est le jour qui restera dans ma mémoire pour le restant de ma vie, c'est ce jour qui m'à rendu tellement énerver contre Dieu.
Tout commença quand l'alarme de l'immeuble retenti étant qu'une enfant, je ne comprenais rien, mais mes parents surpris regardèrent par la fenêtre et voient une météorite tomber droit sur l'immeuble.
Ont était installé aux 167 éme étages ce donc ne nous laisser pas le temps pour évacuation, mon père comprit qu'il n'avait plus le temps, il me prit par la taille, courant vers son atelier et me greffa son armure.
Quand tout à-coup tout se mit à trembler de plus en plus fort jusqu'à ce que la météorite percutât l'immeuble, mon père prit un fragment de métal en pleine tête, moi tout effrayer voulant me protéger juste par la pensée l'armure se développa sur mon corps pour me protéger.
Ma mère ne fut jamais retrouvée morte ou vivante, suite à cet accident ont me prit en école pour biosoldat, suite à cet entrainement, je fus quelque mission jusqu'à ce jour.


Toi derrière l'écran :

code by Ayumi

Revenir en haut Aller en bas
Chinoame Kasai
L'assistante
Chinoame Kasai


Messages : 27
Réputation : 2
Localisation : Dans le monde de Néméria

Présentation Triscotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation Triscotte   Présentation Triscotte Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:37

Fiche VALIDÉE et CORRIGÉE par Chinoame Kasai

Bienvenue parmi nous Triscotte !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Triscotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shadow
» Aiko présentation
» Présentation Lixia
» Vidéo de presentation
» Coloxios présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: