Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Lixia

AuteurMessage
Lixia
Inspecteur

MessageSujet: Présentation Lixia   Mar 17 Juin - 0:13

Lixia (Lix)

Je m'appelle Lixia, mais certaines personnes me surnomment Lix. Je suis née dans une petite ville non loin de Neutraria le 9 décembre 2996, donc j'ai aujourd'hui 18 ans. Je vis actuellement à Neutraria  depuis plusieurs années. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle) et je suis heureuse comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore, c'est que je suis Mage, car c'est comme ça. Mon idéale de vie est le même que les habitants de Neutreria, car c'est comme ça.

Caractère & Physique

Lixia est très curieuse, ce qui l'emmène souvent dans des situations difficiles. Elle à parfois du mal à contrôler ses émotions, mais n'aime pas les montrer aux autres. Elle déteste les injustices et les trahisons. Lixia est naïve et maladroite mais aime la gourmandise et est une passionnée de musique mais elle se sent souvent seule et fait régulièrement des cauchemars liés à son histoire et pour échapper à ses terreurs nocturnes, Lixia passe la moitié de ses nuits à s’exercer avec ses pouvoirs. Elle se plait à passer du temps dans des lieux fleuri et, comme sa mère, elle aime la nature et les voyages. Elle concidère Azalée comme sa deuxième mère mais ne prendra jamais la place dans son coeur de celle qui l'as portée 9 mois dans son ventre.

Lixia est assez petite et fine. Les yeux verts, ses cheveux châtains foncés descendent jusqu'au bas de son dos. Elle porte toujours autour de son coup son catalyseur magique, un petit sablier argenté contenant du sable noir qu'elle cache souvent sous son t-shirt. Elle s'habille le plus souvent en jean's simple et T-shirt avec un sweat à capuche. Elle n'aime pas vraiment les sac à mains et mets tout dans ses poches ou dans une sacoche et se maquille très peu. Sur sa nuque, 2 symboles sont tatoué mais Lixi les a depuis qu'elle est toute petite, malgrè des recherche pour en savoir un peu plus, elle n'en à toujours pas trouvée n la signification, ni la provenance

Les Pouvoirs

Lixia peut invoquer des éléments comme l'eau, le feu et la terre, mais lorsqu'elle invoque plusieurs éléments en même temps, ses pouvoirs sont plus faibles, ce qui fait sa faiblesse. Elle peut avoir une légère influence sur le temps, mais n'a jamais réellement utiliser cette capacité ne la maîtrisant pas vraiment. Lorsque Lixia invoque ses pouvoirs, son sablier se met à briller et le sable se change en l'élément invoquer, pour le feu, une petite flamme, pour l'eau, le sable se change en eau, etc etc.

Histoire

Lixia vient d'une petite ville calme et tranquille entourée par une vaste forêt à seulement une centaine de kilomètres de Neutraria. Elle grandit comme tous les enfants et menait une vie simple avec ses parents dans sa petite maison. Sa mère était herboriste, et ces dons naturels de magicienne lui servaient énormément dans son métier, tandis que son père travaillait en tant qu'agent pour les dirigeants des entités, leur gouvernement en quelque sorte. Il enquêtait sur des affaires pour lesquelles le gouvernement préférait rester discret, d'ailleurs, le père de Lixia ne disait jamais rien sur son travail, c'était comme un sujet tabou. Puis du jour au lendemain, la petite vie paisible de la petite famille bascula alors que Lixia était âgée de huit ans. En pleine nuit, alors qu'elle était paisiblement et profondément endormie, elle sentit une main se poser sur sa bouche, elle se réveilla, mais ne vit que le bras d'un homme, elle distinguait à peine les traits du visage de l'homme, la seconde d'après, elle entendit sa mère crier, Lixia paniqua. Elle voulut partir vite, crier, mais une deuxième main l'en empêcha, et l'homme qui la maintenait lui administra quelque chose et elle s'endormit sans pouvoir s'en empêcher. Les cris de ses parents furent le dernier souvenir qu'elle avait d'eux.
Des voisins alertés par les cris appelèrent les autorités compétentes qui, en arrivant sur place, découvrirent les parents de Lixia poignardé et les coupables de ce crime étaient déjà loin de cette scène. Lorsqu'ils fouillèrent la maison, ils découvrirent une enfant, désormais orpheline, au fond de sa chambre, recroquevillé sur elle-même. Lorsqu'un agent de police voulu s'approcher, Lixia était tellement terrorisée qu'elle se cacha derrière un meuble, il fallut plus d'une heure pour réussir à faire sortir Lixia de sa chambre sans qu'elle ne se mette à hurler. Toutes les preuves réunie par la police ne menèrent jamais à rien, et le dossier fut clos rapidement. Elle fut confiée aux services sociaux puis à une tutrice, nommée Azalé. Une jeune femme elfe de vingt-six ans, très douce mais sévère par moment, vivant en plein centre-ville de Neutraria. Azalé à toujours voulu avoir un enfant mais ces relations amoureuses sont assez chaotique. Elle a transmit sont gout pour le voyage à Lixia et quelques connaissances qui lui viennent de ces ancêtre elfique. . Depuis la mort de ses parents, Lixia fait régulièrement des cauchemars et malgré les efforts de sa mère adoptive, elle a toujours été renfermée sur elle, se forgeant peu à peu une barrière entre elle et le monde extérieur. Elle finit par intégrer une guilde d'entités, dont le seul but était de se protéger les uns des autres et de perfectionner leur magie, enfin en apparence... Lixia quitta cette guilde après avoir découvert certains agissements peu recommendable de cette organisation. Elle vit toujours chez sa tutrice, la seule personne sur laquelle elle pouvait vraiment compter. Elle passe la majeure partie de son temps à la recherche de manuel qui lui permettrait d'améliorer sa magie.

Toi derrière l'écran :

code by Ayumi

Dernière édition par Lixia le Lun 25 Avr - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinoame Kasai
L'assistante

MessageSujet: Re: Présentation Lixia   Mar 17 Juin - 13:54

Fiche VALIDÉE et CORRIGÉE par Chinoame Kasai

Bienvenue parmi nous Lixia !!! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Je suis née Démon, soit l'Ange qui me convertit !!!"

Upload images
Lixia
Inspecteur

MessageSujet: Re: Présentation Lixia   Mer 18 Juin - 1:00

^^ mici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Lixia   

Présentation Lixia