Steel face Weird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hôno Eikichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hôno eikichi

Hôno eikichi


Messages : 25
Réputation : 0

Hôno Eikichi Empty
MessageSujet: Hôno Eikichi   Hôno Eikichi Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:54



Hôno Eikichi


Je m'appelle Hôno Eikichi, mais certaines personnes me surnomment Le Capitaine. Je suis né au Japon, j'ai vécu quelques années à Neutreria, donc j'ai aujourd'hui 22 ans. Je vis actuellement à sur mon vaisseau  depuis 1 an. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et je suis heureux  comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore, c'est que je suis mage, car c'est comme ça. Mon idéale de vie est le même que les habitants de Neutreria, car c'est comme ça.



Caractère & Physique


Hôno est une vraie pile électrique qui agit avant de réfléchir.
C'est aussi une personne joyeuse et drôle, il ne se laisse jamais déprimer.
Il ne supporte pas la guerre entre les humains et les entités, il est un peu naïf, il a tendance à vouloir aider les personnes dans les besoins, il a soif d'aventure et de justice, quand il a un objectif dans la vie, il fera tout pour le réaliser.


Hôno mesure 1 m 78, il a les cheveux rouges en pétard, la dernière fois qu'il a utilisé une brosse remonte... Ha... Heu, c'est tellement vieux que j'ai oublié. Il a de grands yeux rouges, il est vêtu d'une veste noire sans manche et d'un pantalon blanc. Et surtout, il a une écharpe blanche en peau de dragon qu'il ne quitte jamais et c'est aussi elle qui lui sert de réceptacle magique.



Les Pouvoirs


Normalement, les mages peuvent maîtriser plusieurs éléments magiques à la fois, sauf Hôno, lui, il maîtrise seulement le feu. On dit que son feu est aussi impressionnant que celui des anciens dragons. Il ne fait qu'un avec le feu, il peut même sans nourrir, il peut se nourrir de n'importe quel feu sauf le sien.


Histoire

Les aventures de Hôno commencent dès sa naissance, sa mère est morte en lui donnant la vie, la magie du bébé était trop puissante pour elle. Personne connaissait le père de Hôno et sa mère n'a jamais voulu le dire.
Quand les autres mages, on prit Hôno et l'ont déposé prés de l'arbre sacré, afin qu'il reçoive son réceptacle magique, la surprise fut générale, il reçut une écharpe en peau de dragon.
Il n'y avait pas eu ce style de réceptacle depuis des milliers d'années, une magie qui descendait directement de celle des dragons. Le village fit la fête toute la nuit et il fut accueilli comme un héros, mais cela n'a pas durait longtemps, au début, il n'arrivait pas à contrôler ses pouvoirs, il créait des incendies sans le vouloir. Le héros devient très vite le diable, à 2 ans, il fut abandonné dans la forêt.

Hôno allait sans doute mourir dans la forêt magique, mais c'était sans compter sur un ingénieur qui passa par là, il s'approcha du gamin qui pleurait, l'ingénieur le prit dans ces bras et lui chante une berceuse pour le calmer, puis il décide de le prendre avec lui.

L'ingénieure du nom de Pierre était loin d'être un idiot, vu où il avait trouvé l'enfant, il se doutait que le bébé fût un mage, mais au bout de quelques heures, il comprit très vite pourquoi les autres mages l'avait abandonné.

Cela arrangé les affaires de Pierre, il fit plein de recherches sur Hôno et à force de faire des recherches, il avait trouvé un moyen de bloquer sa magie, ça lui pris 8 ans grâce à cela les humains pouvaient prendre le dessus facilement sur les mages. Sauf que Pierre ne s'attendait pas à ce que Hôno le traite comme un père et encore moins que lui le considère comme un fils.
Alors que des inquisiteurs étaient venus récupérer les recherches de Pierre, celui-ci décide de tout brûler et détruire ses recherches. À l'arrivée des inquisiteurs, ils n'avait pas apprécié l'attitude de Pierre, il fut considéré comme un traître. Les inquisiteurs allés tuer Pierre qui tente de fuir avec Hôno, mais les inquisiteurs blessent gravement Pierre, Hôno fou de rage laisse exploser sa magie transformant les inquisiteurs en cendres. Juste avant de mourir Pierre donne une carte à Hôno, avec l'itinéraire pour atteindre Neutreria.

Une fois arrivé à Neutréria, Hôno rejoint l'école de magie où il passa le reste de son enfance à apprendre à contrôler sa magie. Une fois qu'il avait eu son diplôme de magie, il ne savait pas trop quoi faire de sa vie, jusqu'au jour où dans un librairie, il tombe sur le livre de William le pirate, Pierre lui lisait tout le temps ce livre. Cela raconte l'histoire de William le pirate, qui vivait dans un royaume en guerre, pendant cette guerre, il attaquait le village des deux camps. William inspirait tellement la peur, que les deux camps se son unies pour le chasser, alors c'est là que Hôno eut une idée.
Il allait faire comme William le pirate, lui, il était rejeté par les siens parce qu'il n'arrivait pas contrôler sa magie et il était rejeté par les humains, car il est une entité.
Quand il raconte son histoire seulement trois personnes décident de le suivre : Argo l'ingénieur qui a crée leur vaisseau : le Fire Bal, Pirlo le pilote et pour finir Estare une jolie elfe.

C'est ainsi que les aventures de Hôno Eikichi, le pirate du ciel commence.


Toi derrière l'écran :

code by Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Chinoame Kasai
L'assistante
Chinoame Kasai


Messages : 27
Réputation : 2
Localisation : Dans le monde de Néméria

Hôno Eikichi Empty
MessageSujet: Re: Hôno Eikichi   Hôno Eikichi Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:32

Fiche VALIDÉE et CORRIGÉE par Chinoame Kasai

Bienvenue parmi nous Hôno !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôno Eikichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: