Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Le créateur de monde
Admin
avatar

Messages : 35
Réputation : 0

MessageSujet: Les Humains   Dim 22 Juin - 18:44

LES   RACES   HUMAINES


Les humains ont souhaités évoluer, pour cela on leur implantes à la naissance une puce électronique dans le cerveau, cette puce déterminent leurs capacités.
Les humains vénèrent la technologie comme un Dieu.




Les Inquisiteurs :

Hebergeur d'image


Les Inquisiteurs sont des humains avec un grand pouvoir de persuasion sur le peuple. Quand ils envahissent un pays ou une région pendant les guerres, ils exécutent tout ceux qui s’oppose à eux ou ils les rallient à leur cause. Ils sont considérés comme les prêtres des temps modernes prêchant la bonne parole, ils n‘hésite pas à user de la torture.
Ils se battent avec des armes particulières, elles donnent l’impression qu’ils utilisent de la magie, mais sans leurs armes et leurs équipements particuliers, ils ne sont que de simples humains.

Les BioSoldats :


Upload images


Les BioSoldats sont des  hommes ou des femmes sur-entraînés au combat, mais aussi qui ont subi beaucoup d’amélioration physique grâce à la technologies d'une certaine puce. Ils sont plus rapides, plus fort que les humains basiques. Ils savent utiliser n’importe quelles armes ; certains BioSoldats ont des armes carrément greffés sur leurs bras, leurs mains... Ils sont capables de tenir trois jours et trois nuits sans manger, dormir ou boire.
Ce sont de grand combattant, ils sont souvent envoyés en premier au combat.


Les Ingénieurs :


Upload images


Les Ingénieurs sont de petits génies qui passent leurs journées à créer des armes, des puces, à faire des recherches pour  améliorer les hommes. Ils inventent d’étranges armes plus bizarres les unes que les autres.
Au combat, les ingénieurs utilisent leur cerveau plutôt que leurs muscles, ils ne sont jamais à cours d’idées certain font des expériences sur les entités pour améliorer leurs armes ou pour mieux les comprendre.

Les Dompteurs :

Upload images


Les Dompteurs, grâce à leur puce, peuvent repérer les entités à des kilomètres à la ronde, ils ont une vue et un odorat très développés. Les dompteurs ne se battent pas directement, ils utilisent les entités pour se battre. Ils les traitent comme des animaux, les dompteurs utilisent un collier spécial qu'ils mettent autour de l’entité qu’ils ont capturé ou qu’on leur a donné. Si l'entité n'obéit pas aux ordres des dompteurs ou si les entités essaie d’enlever leur collier le dompteur lui envoie une décharge électrique dans le cœur qui la tue sur le champ.

Les Alchimistes :


Upload images


Les Alchimistes sont des humains très intelligents avec beaucoup de connaissances, ils en ont besoin pour pratiquer leur art. Ils peuvent créer tout ce qu'ils veulent du moment qu’ils ont les éléments requis.
Ils ont sur leurs corps souvent situer au niveau des mains quelque chose (comme des gants en métal)  qui leur permet de transformer la matière, exemple avec une planche de bois, ils peuvent faire une épée en bois, mais avec du bois ils ne peuvent pas créer du métal. Leur art est basé sur l’échange équivalent.

Les Pilotes :


Upload images


Les Pilotes sont les humains les plus faibles, ils n'ont pas reçu d’amélioration physique ou intellectuelle. Par contre, ils ont la capacité de piloter toutes les machines : véhicule ou robot qui existe, en général ont les emplois surtout pour piloter des robots qui font une taille de 2 m, ces robots sont connus pour leur puissance de feux et leur résistance. Par contre, si un pilote devait perdre son robot ou son engin au combat, il serait en grande difficulté, car ils n'ont pas de formation au combat.

Les Phychiques :


Upload images

Les Psychiques sont des êtres humains avec une puce implantée au cœur de leur cerveau, leur permettant d’utiliser les capacités de leur cerveau au maximum. Ce qui leur permet d'être télépathe (de communiquer par la pensée) ou télékinésiste (faire bouger des objets par la pensée). Certains psychiques subisse des effets secondaires de cette capacité : la peur peuvent les rendre fou ou provoquer des hallucinations etc…

Les Assassins :



Upload images


Les Assassins viennent tous du même endroit : dans des guildes d'assassins, ils ont leur propre credo. Les assassins sont recrutés à la naissance et retirés à leurs parents. Ils sont entraînés à tuer, à ne pas avoir d’émotions, ils sont rarement sur le champ de bataille, ils agissent plutôt en petit groupe ou seule pour exécuter une cible précise.
Pour la majorité ils utilisent encore des sabres, des shuriken et d’autres armes du genre, mais ils savent aussi se familiariser avec les armes technologiques de notre air. Enfant, on leur implante des micros-cellules pour qu’ils n’aient pas d’odeur, pour réduire le rythme cardiaque et la respiration pour qu’ils soient le plus silencieux possible.

La devise des assassins : " Tant qu’il y a de la lumière nous les ombres nous existerons !!!"

Les Humanoïdes :



Upload images


Cette race d'humain est bien différente des autres : ce n'est pas un humain dans lequel on a implanté une puce d’amélioration, c'est un robot dans lequel on a implanté une âme humaine. L’âme provient d'un humain qui était sur le point de mourir. Cependant, quand l'âme est transmise au robot tous les souvenirs de la vie humaine disparaissent.
Les humanoïdes n'ont pas besoin de manger de la nourriture humaine, mais ils ont une autonomie qui doit être rechargée en courant. Ils ont la capacité de se connecter à tous objets technologiques. L'humanoïde est fabriqué avec des matériaux très légers et résistants. Ils ressemblent extérieurement à un humain des plus basique, les humains tels qu'ils étaient avant l'air technologique.
L'humanoïde ne peut pas vivre sans son constructeur, si le constructeur meurt l'humanoïde le suit dans la tombe. L'humanoïde est souvent créé par un Ingénieur, il sert le plus souvent pour l'aider dans son travail. L'humanoïde possède une âme donc il possède son libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steelfaceweird.forumactif.org
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Contexte :: Les Races de Néméria :: Les Races Humaines-
Sauter vers: