Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Entitées

Aller en bas 
AuteurMessage
Le créateur de monde
Admin
avatar

Messages : 35
Réputation : 0

MessageSujet: Les Entitées   Dim 22 Juin - 18:46

LES    RACES   DES   ENTITEES



Les entités sont dotées de pouvoirs et ont une longévité bien supérieure aux humains.
Les entités vivent en symbiose avec la nature qu'ils vénèrent en Déesse.



Les Elfes :


Upload images

Les Elfes se divisent en deux groupes : les Elfes clairs et les Elfes noirs. Ils se différencient dans la couleur de cheveux et leurs lieux de vies.
Les Elfes clairs ont les cheveux blonds ou très clairs, ils aiment évoluer à la lumière du jour et vivent dans de grandes villes très arborées. Les Elfes clairs ont le pouvoir de voler.
Les Elfes noirs ont les cheveux noirs ou très sombres, ils préfèrent évoluent la nuit et vivres dans des souterrains, les Elfes noirs ont donc une vision nocturne. Les Elfes noirs ont le pouvoir de ce téléporter.
Tous les Elfes sont très beaux arborant une jeunesse éternelle. Ils sont des oreilles pointues, des yeux malicieux et étirés sur leurs tempes. Ils sont les protecteurs de la nature, les Elfes sont prêts à mourir pour sauver la nature. Ce sont de grands guerriers qui se spécialisent toujours dans un domaine précis : archers, combattant aux corps-à-corps, le maniement des armes... Ils peuvent soigner grâce à leur savoir sur les plantes.


Les Vampires :


Upload images


Les Vampires sont des morts-vivants, qui se nourrissent du sang des vivants afin de prolonger indéfiniment leur existante posthume. Ils arborent une éternelle jeunesse malgré leurs teints blafards, leurs yeux et leurs lèvres rouges. Les vampires ont également des canines pointues qui dépassent de leurs lèvres. Ils ont un odorat développé, une ouïe fine et une vue surprenante.
Les vampires ont pour la plupart du temps une apparence humaine, mais ils peuvent se transformer en petit animal volant de la nuit. Ils préfèrent vivre la nuit pour chasser, mais ils peuvent aisément se déplacer de jour.


Les Fées et Féetauds :



Upload images



Les Fées ou les Féetauds (car il existe bien des hommes dans cette race, même s'ils sont peu nombreux) sont de taille normale, arborant de belles ailes de couleurs et de types très différentes. Les fées sont très proches des Elfes : ils se ressemblent dans leur beauté, leur longévité, mais également en étant les protecteurs de la nature. Les fées sont reliées à un élément de la nature ainsi les fées peuvent avoir le pouvoir de faire pousser des plantes, de faire pleuvoir... Mais ils ne ressuscitent pas les morts. Les fées peuvent adapter leur taille et ainsi devenir minuscule pour dissimuler leur présence.


Les Maras :



Upload images



Les Maras sont des démons du sommeil. Ils se servent des peurs et des cauchemars des autres pour se nourrirent. Les Maras ne se battent pas souvent aux corps-à-corps, préférant rester dans l'ombre se servant de leurs pouvoirs du sommeil.
Les Maras ont toujours un tatouage tribal sur la figure : sous un œil pour les garçons, sur le front pour les filles et des yeux fushias. Ils sont une apparence de démon et une apparence d'humain. Sous leur apparence de démon, ils sont des cornes sur la tête et de grandes oreilles pointues.
Les Maras aiment séduire les autres pour les rallier à leurs causes. Les Maras ont un penchant étrange voler des bébés aux autres races, souvent aux humains, pour qu'ils deviennent leurs esclaves.


Les Huldres :


Upload images



Les Huldres sont les âmes des autres races restaient sur la terre. Quand on devient un huldre on garde sont apparences physiques, mais perdent toutes ces capacités humaines ou ces pouvoirs d'entités. Les huldres non n'y reflet, n'y ombre. Leur apparence première est de flotter entouré d'un halo de fumée, ils peuvent prendre une forme humaine, cependant ils ne peuvent pas être touchés par les vivants. Ils peuvent seulement être touchés par les objets, les huldres ressentent la douleur à une échelle très supérieure aux autres races. Ils sont la capacité de disparaître en fumée ou en brouillard.


Les Mages :


Upload images



Les Mages on dirait des êtres humains pour la majorité sauf qu’ils ont la capacité d’utiliser la magie.
Quand ils viennent au monde quelques heures après leur naissance leur réceptacle magique apparaît dans leurs mains, cela peut être une baguette, un sceptre, un grimoire, un instrument de musique, un vêtement et d’autre chose. Sans ce réceptacle ils ne peuvent pas utiliser la magie. Il existe toutes sorte de mages : mage de feux, mage de glace, mage de soins, mage du temps, mage noir etc…… Mais les mages ne peuvent pas ressusciter les morts.


Les Loups-Garous :



Upload images


Les Loups-Garous sont des loups de très grande taille avec une fourrure épaisse pouvant prendre une apparence d'humain. Les Loups-Garous vivent la plupart du temps en meute très hiérarchisée. Ils se transforment à volonté, mais les soirs de pleines lunes, ils reprennent toujours leur apparence animale pour chasser en meute. Les Loups-Garous peuvent communiquer entre eux par la pensée.
Sous leur forme humaine, les Loups-Garous gardent une pilosité développée sur les mains et leurs pieds.


Les Gumiho :



Upload images


Les Gumiho sont des Renards à neuf queues prenant une apparence humaine. Ils ont toutes les facultés des félins une ouï, un odorat et une vue sur-développés, ainsi qu'une vitesse impressionnante. C'est un prédateur qui se nourrit que de viande animal cru ou cuite.
Les Gumiho ont une très longue longévité, ils peuvent donc prendre une apparence humaine d'enfant, de femme ou d'homme en fonction leur âge propre. Leur longévité, ils la doivent à leurs orbes de vies, petites boules de couleurs, qui sont dans leur corps. Les Gumihos possèdent neuf orbes de vie. L'orbe peut être transmise à une autre personne, seulement cela réduit la longueur de la vie du Gumiho. Si un Gumiho offre toutes ses orbes, il aura une durée de vie mortelle. L'orbe de vie peut soigner toutes les blessures physiques une seule et unique fois par personne, mais ne ressuscite pas les morts. Ils sont très beaux même s'ils gardent des traits de leur côté renard : leurs cheveux et leurs yeux sont de la même couleur que leur fourrure, les iris de leurs yeux sont horizontaux et leurs neuf queues restent apparentes sous leur forme humaine.


Les Hybrides :



Upload images


Les Hybrides sont à la base des mutations génétiques, leurs ADN sont en deux parties égales : humaine et animal. Cette mutation leur permet de se transformer en un animal. Sous sa forme humaine, l'Hybride garde toujours une trace de l'animal présent dans son ADN : oreilles de chat, griffes de rapaces, crocs apparents, écaille sur le corps, queue de chien.... Les hybrides aiment jouer avec leurs apparences humaines, ils arborent par exemple : de grandes ailles quand ce sont des hybrides aigles, des cornes pour les hybrides boucs... Ces traits secondaires apparaissent sous leur forme humaine seulement grâce à leur volonté. Les hybrides souvent rejetés par les autres races, dans le passé, se sont forgés un fort caractère étant très fier d'être des Hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steelfaceweird.forumactif.org
 
Les Entitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Economie : Pour la réouverture d’une entité publique
» Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]
» Cours - Magie noire et entités maléfiques à travers le monde
» Le citron est une entité supérieure.
» Une entité immaterielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Contexte :: Les Races de Néméria :: Les races des Entitées-
Sauter vers: