Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nami dit HIRO l'Hybride

Aller en bas 
AuteurMessage
Chinoame Kasai
L'assistante
avatar

Messages : 29
Réputation : 2
Localisation : Dans le monde de Néméria

MessageSujet: Nami dit HIRO l'Hybride   Dim 27 Juil - 15:25

Fiche
Fiche de Présentation ~ 



Les informations peuvent être changées selon vos envies, il vous suffit simplement de prévenir et de rester cohérent.
Si vous choisirez ce personnage voilà comment vous devez vous y prendre : clique sur le cristal pour avoir accès à la page.

Upload images


Civilité ~




Nom : Hiromasa
Prénom : Nami
Surnom : Hiro
Age : 15 ans

Race : Hybride  
Mon idéale de vie : Neutreria
Orientation sexuelle :



Aptitudes ~





Pouvoirs :


Hiro peut avoir de grandes ailes noires. Le jeune garçon à des capacités semblables aux rapaces : agilité, vitesse, serres extrêmement puissantes, vue perçante, odorat développer. Il peut se transformer en Aigle, mais pour une durée très limitée. Hiro possède également de l’A.D.N de chauve-souris ce qui lui permet de se déplacer grâce à l'écholocation.



Armes :


À vous de choisir si  Hiro en possède ou pas d'armes, en dehors de ses griffes, son bec tranchant....



Description ~




Histoire :


L'histoire peut être modifiée en fonction de vos envies, demander par mp.

Nami est un jeune homme, si vous souhaitez le connaître éviter de l'appeler Nami. Il déteste ce prénom. Donc appelais-le  Hiro, sinon il vous ignorera complètement.

Hiro est né au Japon, à Sapporo, mais vit actuellement dans le petit village de Misawa, ce village accueille des humains et des entités, qui pour la plupart ont fuit quelque chose. La vie de Hiro à toujours était chaotique, et cela, depuis sa naissance.

Hiro est le fils unique d'un couple d'humains très désunit. Son père était un brillant constructeur qui négligeait sa femme et qui était considérait, par les autres constructeurs, comme un scientifique fou. L'homme ne s’intéresse qu'aux entités, surtout aux hybrides. Il veut créer un poison pour tuer les entités, un poison qui fait la différence entre les humains et les entités et c'est pour cela qu'il étudie les hybrides qui selon lui était la clé pour créer le bon poison. La mère de  Hiro est une pilote qui était une avocate reconnue, mais après son mariage, elle est devenue femme au foyer. La mère de Hiro ne souhaitait avoir qu'un enfant est une fille qui serait une ingénieure ou une alchimiste, il ne pouvait pas en être autrement.

Quand  Hiro est né, sa mère fut déchirait d'apprendre qu'elle avait eu un fils et en plus que c'était un hybride Aigle. Les parents de Hiro, furent exclus de la société et le père fut viré de son travail, car le couple  ne respectaient pas l'idéale de vie de Cybéria, pour avoir engendré un monstre. Quelques jours après la naissance de Hiro, son père alla kidnapper son fils chez le dompteur qui le détenait comme esclave, par chance l'enfant n'avait pas encore reçu sont collier d'esclavage. Le père s'enfuit avec sa famille dans le village de Misawa.

La mère Hiro se comportant d'abord comme une vraie mère, mais elle le considérait comme une fille, ne l'habillant qu'avec de belles robes à fleurs et elle ignorait sa condition d'hybride. Quand l'enfant entra à la maternelle, il dut subir les moqueries des autres enfants et très vite de tout le village.
Lorsque Hiro eut l'âge de se rebeller et refusa de s'habiller en fille, sa mère sombra dans la dépression, devient alcoolique et se mit à  battre son fils quotidiennement.
Le jeune garçon devient aussi et malgré lui le cobaye de son père. Hiro à subit de nombreuses expériences très douloureuses, qui se soldent toujours par des échecs, son père lui a injecter de nombreux A.D.N de rapaces en croyant annuler la première et rendre son fils seulement humain, pendant de nombreux mois l'enfant possédait une petite aile de chauve-souris et une grande aile d'aigle dans le dos. Il dut donc passer beaucoup de temps allongé dans le laboratoire de son père à subit d'atroces souffrances. Ce ne fut pas les seules expériences que Hiro dut subir, mais il devait aussi subir les essais de poison de son père, qui cherche toujours à tuer les entités et donc la part entité de Hiro.

Aujourd'hui, Hiro possède l'A.D.N. de l'aigle, du faucon, du vautour et de la chauve-souris. Ce qui lui permet d'avoir certaines capacités et certains pouvoirs, qu'il ose parfois exprimer à l'extérieur de la maison, car il vit dans un village qui laisse en paix les entités. Le jeune homme est intelligent et mature, il survient aux besoins de ses parents, car ces derniers ne sortent jamais de chez eux, et pour cela, il a un travail à mi-temps, il travaille dans la petite école du village comme assistant du professeur. Hiro est devenu, au fil du temps, l'esclave de ses parents.

Hiro dit souvent : " Ma vie est la plus pourrie en ce monde.". Le jeune garçon est tout de même heureux, que son père l'ait choisi comme cobaye, car cela, le rendu plus fort et unique. Seulement, Hiro le sait, les prochaines expériences de son père pourraient lui être fatales.

Peut-être, qu'un jour, Hiro aura le courage de quitter ses parents. Il leurs dirait qu'il va faire des courses, mais ne reviendrai jamais. Après tous, sa vie ne sera pas plus pourrie ailleurs.




Description Physique :

 
Hiro fait 1 mètre 60 pour 45kg, il est fin et mince. Il a des cheveux violets en bataille, avec des mèches plus ou moins longues sur le dessus de sa tête. Il a de grand yeux pourpres clair résultant d'échec d’expériences. Son regard est toujours envahi de tristesse. Le jeune garçon ne rit jamais et sourit à peine de temps en temps. Sur le corps de Hiro, il y a nombreuses cicatrices dût à la maltraitance qu'il subit au quotidien. Le jeune garçon est toujours habillé avec des vêtements noirs et simples : un pantalon ample, un t-shirt sans manche, des baskets et des grands gants montant jusqu'aux aisselles dissimulant des bleus. Sur ces omoplates on peut voir deux petites  bosses à l’endroit où sortent ses ailes. Hiro est dans l'ensemble un beau garçon sous ses aires très mystérieux et malgré une apparence faible, il est très fort grâce à la mutation de ses gènes.



Description Psychologique :


Hiro déteste qu'on l’appelle Nami, cela le met dans une colère noire. Hiro est un jeune homme distant, solitaire, mature et très intelligent. Il est très méfiant et ne fait confiance à personne. Il paraît mystérieux essayent de ne jamais se faire remarquer. Hiro a peur de créer des liens avec les autres, car il sait qu'il sera forcément blessait. Le jeune garçon préféré être seul. Il évitera le plus possible les conflits, mais si, il est obligé de se battre, il sera très cruel.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Je suis née Démon, soit l'Ange qui me convertit !!!"


Upload images


Dernière édition par Chinoame Kasai le Mar 29 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Clown
avatar

Messages : 16
Réputation : 1

MessageSujet: Re: Nami dit HIRO l'Hybride   Dim 27 Juil - 17:32

Fiche VALIDÉE et CORRIGÉE par SHADOW

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nami dit HIRO l'Hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Personnages :: Héros Vacants :: Enfants & Adolescents-
Sauter vers: