Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître)

AuteurMessage
Mika shikuteki

MessageSujet: Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître)   Mer 30 Juil - 18:44

MIKA (Mika-Chan)Shikuteki

Je m'appelle Mika Shikuteki, mais certaines personnes me surnomment Mika-Chan. Je suis née à Sapporo dans un laboratoire du "Clan des Machi-Yokko", le 30/01/3013, donc j'ai aujourd'hui 2 ans. Je vis actuellement à Sapporo depuis 2 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle mais parfois lesbienne alors peut être bisexuelle, je ne suis peut-être pas encore décidée. Une chose que vous ne savez pas encore, c'est que je suis une humanoïde, car c'est comme ça. Mon idéale de vie est le même que les habitants de Cybéria, car c'est comme ça que j'ai était programmée.

Caractère & Physique

Mika est très joyeuse et aime s’amuser. Mais attention, elle n’aime pas qu’on puisse la contredire, souvent lunatique, elle possède un fort caractère. Quand Mika doit protéger son ingénieur, Keita, elle est très concentrée et face à ces ennemies la jeune femme est très sanguinaire. Mika ne fait pas forcement la différence entre les personnes qu’elle doit aider de ces ennemies et a tendance à vouloir exterminer tout le monde. Mais son Maître (c'est le surnom qu'elle a donné à son ingénieur), veille sur ces débordements. Etant humanoïde, Mika-Chan n’a pas de vrai cœur, son rêve est de devenir Humaine, afin de ressentir des sentiments comme l’AMOUR. Mika ressent pourtant une peur, celle de perdre son Maître... Mika, n'a que deux ans et à parfois des réactions de petite fille pourrie gâtée.

Mika fait 1m63, brune au cheveux court avec des yeux vert profond. Elle pèse environ 50kg avec une taille 38 et une poitrine généreuse. Elle est vraiment très belle, car son Maître a porter une attention particulière sur cette caractéristique, quand il l'a fabriqué. Au creux des reins Mika a une toute petite fente, on pourrait penser que c’est une cicatrice. Mais, en faite, de cet endroit, Mika, sort une prise USB pour se recharger en énergie. Dans la poitrine, elle a une batterie, qui ressemble a un cœur, mais qui est son processeur principal. Vu de l’extérieur, Mika ressemble à une jeune  humaine de vingt ans. Elle porte toujours une casquette grise, des lunettes d’aviateur, datant de la Seconde Guerre mondiale. Un t-shirt court gris et blanc soulignant sa poitrine et un short noir très moulant. Son équipement : Mika a toujours des grenades (c’est ses jouées préféraient) sur elle, deux flingues à gros calibres qu’elle porte à la taille. Mika a des rangers, quand elle appuie fortement sur les talons des lames aiguisés en sorte. Et enfin, vous pourrais voir Mika-Chan avec une sulfateuse, oui, c’est vrai, elle est très forte et peut la porter avec aisance...

Les Capacités

En plus, de son âme, de son libre-arbitre, la vie de Mika est gérée par quatre logiciels principaux :

Un  logiciel appelait : « condition de vie » qui gère les cinq sens, la respiration, la digestion (Mika peut manger , mais se n‘ait pas nécessaire pour sa survit)… Mais également les choses simples marcher, parler…..
Un  logiciel appelait : « caractéristiques » qui gère son caractère, ses réactions…
C‘est deux premiers logiciels ne peuvent pas subir de changements.

Un  logiciel appelait : « intellectuelles » qui gère la capacité, la rapidité de Mika d’apprendre. Ce logiciel comprend déjà deux programmes : Mika parle et écrit le japonais, Mika connait tout sur la création et la construction de puce pour humain. Ces deux programmes ne peuvent pas être changés, mais Mika peut encore recevoir deux autres programmes dans ce logiciel ex : parler le russe, devenir chimiste, être une crack en informatique… L'ingénieur de Mika peut télécharger et effacer deux nouveaux programmes à tout moment, afin d‘adapter les capacités intellectuelles de Mika.
Un  logiciel appelait : « physiques » qui gère l’apprentissage de toutes techniques de défense et de combat de Mika. Ce logiciel comprend déjà deux programmes : Mika est une experte en combat corps-à-corps et en maniement des armes à feu. Ces deux programmes ne peuvent pas être changés, mais Mika peut encore recevoir deux autres programmes dans ce logiciels ex : combat à mains nues, maniement de sabres, technique self défense… L'ingénieur de Mika peut télécharger et effacer deux nouveaux programmes à tout moment, afin d‘adapter les capacités physiques de Mika.

Mika à également une force extraordinaire, elle peut se connecter à n‘importe quel objet technologique, ou ordinateur pour en récupérer les données, elle peut se connecter en « Wifi » à internet et de n’importe où.  Et enfin, Mika peut envoyer un hologramme d’elle, dans un rayon de 50 km, son hologramme peut durer jusqu’à une demi-heure, cependant si cet hologramme est transperçait par une personne ou un objet, il disparaît. Mika ne peut se servir de son hologramme qu’une fois par jour.

Histoire

Mika Shikuteki est née dans le laboratoire privé de son constructeur, à Sapporo, il y a deux ans. À Sapporo, il existe un Clan qui gère toutes les affaires du Japon. Bien sûr, ce clan dépend entièrement du Président de Cybéria : BRAND Seifere. Ce Clan s’appelle : « Le Clan des Machi-Yokko » ( cela signifie le Clan des serviteurs de la ville), anciennement, c’était un clan de yakuza reconvertit en gouvernement. Tous les membres du clan vivent ensemble, avec les familles, dans un grand quartier du centre de Sapporo.

Mika-chan est une humanoïde, elle n'a donc pas de puce implantée dans sont cerveau, la jeune femme a une âme humaine implantée dans un corps de robot.
La peau, les cheveux, les yeux et les ongles de Mika sont identiques à ceux d'un humain.  Mais son squelette et ses organes sont faits en métal, cuivre,vises, boulons, fusibles… Tout son corps est fait en matériaux légers, résistants, solides et imperméables.

Quand Mika a ouvert, pour la première fois, ses yeux, elle était sur une table expérimentale au milieu d’un petit laboratoire, sous la maison de son ingénieur. La jeune femme voit Keito penchait sur elle, le jeune homme avait une main posait sur le sein de Mika et un large sourire sur le visage. Mika-Chan avait l’impression d’avoir dormi pendant très longtemps et qu’elle pouvait enfin se réveiller. Mika savait pourquoi son ingénieur l'avait construite : elle devait l’aider dans son travail, le protéger contre tout ce qui lui voudrait du mal et atténuer sa solitude.

Mika saute de la table et dit : «  Je suis prête à fracasser les entités, Maître. » La jeune femme avait une voix mélodieuse et elle était excitée par la perspective de tuer.  

Keito : « À fracas… Quoi ? C’est quoi cette façon de parler. »
Le jeune homme se dirige vers  ses ordinateurs et commence à taper sur le clavier. Une petite sonnerie d’alarme se fait entendre et le message suivant apparaît sur l’écran : [LE SUJET ÉTANT ACTIF SES CARACTÉRISTIQUES NE PEUVENT PLUS ÊTRE CHANGER. À MOINS DE DÉTRUIRE LE SUJET.]

Keito : « Ça, c’est la meilleure. » Il regarde Mika et lui dit : « Tu devrais parler comme une femme raffinée. » Le Maître avait l’air surpris.

Mika : «  Je sais pas moi. » Puis elle ose les épaules et rajoute : « Mais je vais arracher la tête de tous ses ennemis et leur fourrer dans le cu… »
Keito saute sur Mika-chan et pose sa main sur sa bouche.

Keito : «  Arrête tout de suite de parler ainsi. »
Le Maître se rendit compte qu’il avait pressé son corps contre celui de son humanoïde et qu’elle était toujours nu. Le jeune homme saigna légèrement du nez et s’évanouit, Mika-Chan eu juste le temps de le rattraper. La jeune femme le prends dans ces bras et monte l'escalier qui donne dans la maison. L'humanoïde trouve le salon et se dirige vers le canapé, le jeune homme ouvre les yeux lorsque son visage se glisse sur la poitrine Mika.

Keito avec  un regard pervers : « On va pouvoir passer aux choses sérieuses, tous les deux! »

Il tendit sa bouche vers la jeune femme. Mika compris vite de quoi il s’agissait et lâche son Maître puis elle regarde autour d’elle, puis se met à courir dans la maison cherchant quelque chose pour se vêtir. Mika monte à l'étage et rentre dans une chambre suivit de Keito, sur des cintres accrochaient au mur, elle voit des vêtements, elle choisit une tenue simple et non les trucs délirant que son Maître avait prévu pour elle. Tout en s’habillant Mika dit très sérieusement :

Mika : «  Maître, tu m'as crée pour te défendre, pas pour faire... Enfin... Ça. Alors, moi, je dégommer du monstre et pour le reste débrouille toi seul ! »

Keito : «  Mais c’est quoi ton problème, allez, je t’ai attendu longtemps viens jouer avec moi s’il te plait. »
Il dit ça sur un ton enfantin, en se dirigeant vers Mika. Mais rien n’y fais, elle refuse toutes ces propositions.

Keito : «  Aaaahhh, je vois, tu joues la fille qui veut se faire désirer, je comprends. Mais dans 5 minutes, tu vas me supplier de te faire… »
Le Maître s’allonge sur le grand lit de la pièce et enlève son pantalon.

Mika pense que si pour les autres la vie dans ce monde, c‘est des combats entre humains et entités pour sauver son idéale de vie, et bien pour elle le plus difficile sera de tenir les mains et les idées salaces de son Maître loin d’elle.
C’est ainsi que la vie de Mika Shikuteki commença… Dans ce monde……..

( Voir aussi l'Histoire de Keito Amai Koi : http://steelfaceweird.forumactif.org/t41-keito-amai-koi-le-maitre-de-mika#98 )

TOI derrière l'écran:

code par Ayumi et Chinoame

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" L'amitié n'est pas un lien du sang, mais un lien du CŒUR! "

Spoiler:

Mika en Action:

Dernière édition par Mika shikuteki le Sam 7 Mai - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinoame Kasai
L'assistante

MessageSujet: Re: Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître)   Ven 1 Aoû - 21:48

Fiche VALIDÉE et CORRIGÉE par Chinoame Kasai

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Je suis née Démon, soit l'Ange qui me convertit !!!"

Upload images
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mika Shikuteki (et son Maître)
Page 1 sur 1