Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keito Amai Koi ( Le Maître de Mika ) VALIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mika shikuteki

avatar

Messages : 9
Réputation : 3
Localisation : A coté de mon constructeur Koji Amai Koi

MessageSujet: Keito Amai Koi ( Le Maître de Mika ) VALIDE   Ven 1 Aoû - 21:45



PERSONNAGE SECONDAIRE





KEITO Amai Koi
Le Maître



Upload images


Je m'appelle KEITO Amai Koi, mais certaines personnes me surnomment Maître, Keito-san ou Keito-chan. Je suis né à Sapporo au Japon le 21 juillet 2995, donc j'ai aujourd'hui 20 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle, car j'adore les FEMMES !!!  Une chose que vous ne savez pas encore, c'est que je suis un Ingénieur, car c'est comme ça. Je suis l’ingénieur de l'humanoïde MIKA Shikuteki depuis 2 ans. Mon idéale de vie est le même que les habitants de Cybéria, car c'est comme ça.

Caractère & Physique


Keito est chaleur, souriant et attentionné. Il aimerait protéger tous les faibles, surtout les jolies filles. Il a un côté pervers très prononcé, à chaque fois qu'il RENCONTRE une femme, il l'imagine nue et fessant des choses salaces... Seulement Keito est puceau, alors tous ces fantasmes se finissent toujours de la même façon : il saigne du nez et tombe dans les pommes. Keito à un côté mystérieux, il a parfois un regard triste et nostalgique, qui est loin de la personnalité qu'il met en avant. Au premier regard, on peut penser que ce jeune homme est un peureux, un lâche et qui se cache sous les jupes de son humanoïde, mais détrompez-vous, Keito est courageux et déterminé. Keito est très intelligent, ce qui lui permet d’être un bon constructeur, même s’il n’a pas beaucoup étudié avant la mort de ses parents.

Keito fait 1 mètre 83 pour 60kg, il est grand, mince et élancé. Il est brun avec de grands yeux bleu nuit. Il est séduisant, quand il n'a pas son regard et ses attitudes de pervers. Keito est habillé avec des vêtements très près du corps et moulant, une casquette bouffante beige (qu'il porte tout le temps), des gants beiges pour protéger ses mains, parfois Keito porte un grand manteau noir et une grande écharpe blanche. Il a une boucle d'oreille, sur l'oreille gauche, c'est un anneau bleu sur lequel on peut voir le dessin du "yin et du yang".



Les Capacités


Keito, grâce à sa puce, s'est spécialisé dans l'apprentissage de création et construction des puces pour humain, il peut également apportait certaine amélioration aux puces.

Il est également un expert pour inventer, créer, construire des armes et des armures. Il a d’ailleurs crée entièrement la sulfateuse de son humanoïde Mika-chan.

Sa plus grande création reste son humanoïde Mika Shikuteki, il en est très fier même si parfois Mika-chan le rend dingue.



Histoire

Keito est né et à grandit au Japon, à Sapporo. Il a vécu avec ses parents dans un appartement très luxueux, un des logements qui fait partie de l'organisation du "Clan des Machi-Yokko". Ce clan est le gouvernement du Japon, tous les membres vivent ensemble, avec leur famille, dans des logements tous conforts. Le Clan se divise en quatre groupes : les C.S.A.S. (Clan Spécial des Armées de Sapporo), les C.S.C.S ( Clan Spécial des Constructeurs de Sapporo), C.S.F.S ( Clan Spécial des Finances de Sapporo) et enfin les C.S.R.S ( Clan Spécial des Ressources de Sapporo). Chaque groupe compte environ 50 membres qui se sont liés pour la protection et la défense des humains. Ils vivent en communauté, dans une cité au centre de Sapporo, à l'exception d'un groupe de 20 assassins ( appartenant au C.S.A.S.) qui vivent à l'écart dans une guilde.

Le père de Keito, Amai Koi-san, était un BioSoldat du C.S.A.S., il était respecté et admiré par les membres du clan. Cependant, Amai Koi-san restait un père présent et attentif. Keito et son père s'entendaient très bien, ils étaient très proches. La mère de Koji, Kumiko, était Psychique qui avait dû mal à supporter sa puce, cela lui provoquait des migraines atroces, la rendait folle et lui provoquait des hallucinations. Kumiko, avait un poste très secondaire au C.S.A.S, car son état mental ne lui permettait pas de se concentrer longtemps. Quand Kumiko était avec son fils, bizarrement, elle n'avait aucune crise de folie, elle était donc plus souvent une femme au foyer et avait consacré sa vie à son fils.

Depuis ça plus tendre enfance, Keito a un penchant prononçait pour les jolies filles ou femmes. Quand sa mère invitait une amie ou une parente, l'enfant aimait se pelotonner contre les seins de cette invitée. Lorsque Keito était enfant se penchant fessait rire son entourage, mais en grandissant cela devenait gênant.

À son entrée à l'école, très vite Keito fut ignoré, voir fuit comme la peste par les filles. Mais le jeune garçon avait beaucoup d'amis garçons qui le trouvaient marrant, même si Keito avait un côté hautain et bagarreur. Il se disputait souvent avec ses amis pour les filles, car le jeune homme les aime toutes, cela finissait toujours en bagarre.

À l'adolescence, Kumiko voyait revenir son fils de l'école, soit avec des yeux au beurre noir, soit avec du sang sur ces vêtements. Le sang provenait du nez de Keito, car son côté pervers lui donnait du fil à retordre, à chaque fois qu'il se déclarait à une fille, ces idées salaces se déchaînaient, Keito essayait de toucher les jeunes filles, mais il se mettait à saigner du nez et tombait dans les pommes. Pourtant, contre toute attente, le jeune garçon avait une amie fille, Yuri-Chan, Koji ne la voyait pas comme une fille. Son amie était pourtant très populaire auprès de la jante masculine, mais comme elle pratiquait des sports de combat et était très vulgaire quand Yuri-Chan parlait, Keito la considérait comme SON meilleur ami et n'avait aucune attirance pour la jeune fille.

Un jour, alors que Keito n'avait que n'avait que 16 ans, Yuri-Chan dut suivre ces parents en Europe et força Keito à promettre qu'il ne la chercherait pas avant d'être devenue un brillant ingénieur et en échange, elle deviendrait la meilleure Pilote au monde et prouverait ainsi que les Pilote ne sont pas une race de faible. Le jeune homme promit à contre-cœur, car les études ce n'était pas son truc.

Quelques mois après le départ de sa meilleure amie, un drame arriva à la famille de Keito : en rentrant chez lui, il trouva sa mère en pleine crise d'hallucination. Kumiko criait et affirmait que son mari était une femme Gumiho et qu'elle devait la tuer. La mère de Keito avait, grâce à ses capacités de psychique, soulevait son mari et l'avait plaquer contre un mur. Keito savait que sa mère était en train de pénétrer l'esprit de son père et qu'elle allait faire exploser son cerveau, car ces comme cela qu'elle tuer les entités. Le jeune garçon se place entre ces parents et essai de raisonner sa mère, mais la femme ne le regardait pas, elle avait l'air différente froide, distante et son regard était plein de haines. Puis pendant quelques secondes, Kumiko regarda son fils, les yeux de la femme deviennent doux puis elle murmura : " Sauve-moi." Elle sourit à Keito, puis son regard redevient noir, le jeune homme entend son père pousser un cri de douleur dans son dos, alors Keito attrape le calibre de son qui était à la ceinture de l'homme et tire dans le cœur de sa mère. Kumiko tombe dans une mare de sang, le père tombe lourdement sur le dos de son fils. Gary, le parrain de Keito était arrivé, il avait assisté à toute la scène, mais cela, c'était passé si vite qu'il n'avait rien puis faire.
Après que ces parents soit mort, Keito, avait emménagé chez son parrain, qui fait aussi partie de Clan, le jeune garçon était bouleversait ne sachant pas quoi faire. Il restait enfermait dans sa chambre à ruminait. Un mois passa, Keito, fini par sortir de chez lui pour se rendre sur la tombe de ses parents. Il se promit alors que plus jamais il ne tuerait personne et qu'il construirait des puces pour psychique qui ne rendrait plus ces humains fous. Le jeune homme reprit le lycée et devient vite un des meilleurs étudiants. Gary, qui est également un constructeur du clan des Machi-Yokko, construit une maison avec un laboratoire pour Keito. Mais ce dernier, même s'il était proche de Gary et sa femme, il se sentait extrêmement seul. Le jeune homme eut l'idée folle de se construire sa compagne idéale.

Les mois puis une année entière passa, où il passa sa vie entre le lycée et son laboratoire, avant que le jeune homme réussisse à créer : MIKA SHIKUTEKI, son humanoïde. Keito l'avait attendu cette fille parfaite, belle, intelligente, douce, raffiner, étant à son service, répondant à tous ces caprices et une militaire hors pair pouvant le défendre dans toutes situations. Mais quand Mika se réveille enfin Keito eut une belle surprise tout ce qui devait être tendre, doux et raffiné était inexistant au contraire Mika-Chan est sanguinaire, râleuse, lunatique et parle vulgairement. Prenant sur lui, Keito débute sa vie avec sa nouvelle compagne presque parfaite, au moins il n'était plus seul.


( Voir aussi l'Histoire de Mika Shikuteki : http://steelfaceweird.forumactif.org/t40-presentation-de-mika-shikuteki-et-son-maitre#95 )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" L'amitié n'est pas un lien du sang, mais un lien du CŒUR! "




Spoiler:
 


Mika en Action:
 


Dernière édition par Mika shikuteki le Ven 7 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinoame Kasai
L'assistante
avatar

Messages : 29
Réputation : 2
Localisation : Dans le monde de Néméria

MessageSujet: Re: Keito Amai Koi ( Le Maître de Mika ) VALIDE   Ven 1 Aoû - 21:48

Fiche VALIDÉE et CORRIGÉE par Chinoame Kasai

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Je suis née Démon, soit l'Ange qui me convertit !!!"


Upload images
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keito Amai Koi ( Le Maître de Mika ) VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika-thinking... J'suis amoureux? (T-d-T, libwe)
» Keito Sakashi [Terminé]
» Mika ramene une fille [ pv pauline ]
» Mika, c'est moiiii ! [Validée]
» Mika Jones... ♪ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Personnages :: Fiches Personnages Secondaires-
Sauter vers: