Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rae Ibrushkov Psychique

Aller en bas 
AuteurMessage
Chinoame Kasai
L'assistante
avatar

Messages : 29
Réputation : 2
Localisation : Dans le monde de Néméria

MessageSujet: Rae Ibrushkov Psychique   Ven 19 Sep - 17:51

Fiche : HUMAINE
~ Présentation ~ 



Les informations peuvent être changées selon vos envies, il vous suffit simplement de prévenir et de rester cohérent.
Si vous choisirez se personnage voilà comment vous devez vous y prendre : clique sur le cristal pour avoir accès à la page.

Upload images


~ Civilité ~




Nom : Ibrushkov
Prénom : Rae
Surnom :
Age : 21 ans

Race : Phychique  
Mon idéale de vie : Neutreria
Orientation sexuelle : Bisexuelle



~ Aptitudes ~





Capacités :


Rae est une psychique, implantée depuis ses huit ans, la puce qui loge au cœur de sa tête a eut le temps de faire moult dégât cérébraux, ayant était implanter trop tôt son cerveau n'as pas put se développer de manière normale et elle n'a pas la lumière a tout les étages, cependant ses pouvoirs son énormes passant de la télékinésie physique ou mentale au contrôle du cerveau des autres.



Armes :


A vous de choisir si Rae en possède ou pas d'armes...



~ Description ~




Histoire :


L'histoire peut être modifiée en fonction de vos envies, demander par mp.

Les yeux de Rae s'ouvrirent pour la première fois sur le monde un après-midi pluvieux d'automne 1992 en Russie.
Elle avait tout d'un ange, des cheveux blonds, des yeux gris comme un ciel d'hiver et un caractère très facile a vivre. Programmée pour être une ingénieur, son esprit était clair, limpide et pur et tout aller bien dans sa petite vie jusqu'au soir de son huitième anniversaire.
Après avoir fêter celui-ci auprès de ses parents et reçue comme cadeaux un adorable chiot, elle s'en alla jouer dans le jardin enneigé avec ça boule de poil jusqu'à ce que des cris et des bruits de choc sourd se fassent entendre de l'intérieur de sa maison.
- Maman ...? Dit alors Rae un peu intriguée.
Pour toute réponse, le corps de sa mère VOLA par la fenêtre pour s'écraser mollement près d'elle.
- MAMAN !?
La fillette se précipita à genoux près de sa mère agonisante qui essayer de lui dire de fuir, mais elle n'en eut pas le temps, ses yeux s'injectèrent de sang, sortaient de leurs orbites et un craquement sinistre se fit entendre, la boite crânienne de sa mère explosa, et des éclats d'os, de sang et de cervelle giclèrent contre la neige encore pure. Choquée par ce qu'elle venait de voir, l'enfant resta figer sur place, les yeux écarquillés, les larmes coulant seule et elle ne conserva aucun souvenir de ce jour, mais la suite moi, je vais vous la racontez.
Un homme, grand, MAIGRE, pâle aux cheveux bruns et aux vêtements tachés de sang s'avancé vers elle un rictus sadique aux lèvres, c'était un psychique, complètement désaxé par la puce qui lui avait était implanter dans le cerveau, sa vie ne se résumé qu'à faire du mal à autrui et il était en quête d'un successeur, totalement embarqué dans un délire psychotique.
Ce jour-là, ça tomba sur elle, notre petite et innocente Rae, s'agenouillant devant elle, il lui caressa la joue, la trouvant parfaite et il décréta que ce serait elle, son œuvre d'art. Collant son front au siens, il l'endormit et l'enleva donc à sa famille défunte ne se gênant pas de faire imploser le chiot qui lui mordait le pantalon en grognant voulant protégé sa jeune maîtresse.
Le reste n'est que bribe, un laboratoire clandestin, des outils de chirurgie sales, des spot aveuglant et une douleur au cerveau qui dura des mois et des mois.
Son ravisseur avait retiré sa puce initiale pour la remplacer par une puce pour psychique, sa propre puce, avant de se donner la mort en se tirant une balle dans la bouche.
Son héritage était donc transmis pour lui, il pouvait mourir en paix.
La vie de Rae par la suite fut dure, très dure, elle grandit seule, livrée à elle-même, elle perdit sa lucidité, d'abord par laps de temps court puis revenait à elle, puis encore, un peu plus longtemps à chaque fois tout au long de sa croissance jusqu'à en faire un monstre. Elle n'éprouve pas énormément de plaisir à tuer non même si des fois elle ne se retient pas, mais elle adore foutre le bordel et faire tourner en bourrique tout ceux qui croise sa route.
Elle est aussi adorable qu'attachante. Alors méfiez-vous, elle peut vous rendre dingue, comme accro.



Description Physique :

 
Rae a tout d'une jeune femme charmante ayant pleinement profiter du ravisant métissage de ses parents. Ayant une mère nippone et un père russe, elle a une silhouette gracile, fine mais pas non plus informe, sa poitrine n'est ni trop plate, ni trop volumineuse, sa taille est marquée et ses hanches son dans le parfait alignement de ses épaules, sans parler de ses jambes de mannequin. Au niveau du visage-là aussi elle a tout pour plaire : ovale, fin avec une bouche pulpeuse, des yeux en amande et l'iris gris pâle. Niveau capillaire, elle a de longs cheveux blonds cendrés légèrement ondulés sur la longueur.



Description Psychologique :


Rae a un caractère difficile, voir même borderline, mais a double tranchant, elle est très attachante. Il lui arrive d'avoir des crises psychotiques, cela l'a rendue complètement folle par la puce qu'on lui a implantée dans la tête a ses huit ans. Elle a des pulsions sanguinaires instopables, mais dès lors qu'elle assouvit son envie de sang ou que quelque chose l'a distrait, elle redevient aussi innocente qu'une enfant de douze ans.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Je suis née Démon, soit l'Ange qui me convertit !!!"


Upload images
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rae Ibrushkov Psychique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat magique / psychique
» Psylocke - Lame Sinistre
» Boucliers psychiques
» Une petite question avant de m'inscrire
» D — L'Œil du Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Personnages :: Héros Vacants :: Femmes-
Sauter vers: