Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Walkman lance la musique

AuteurMessage
walkman

MessageSujet: Walkman lance la musique    Jeu 6 Nov - 22:41

Walkman

Je m'appelle walkman. Je suis né... Je m'en rappel plus, le ... Je sais plus, je pense avoir 20 ans. Je vis actuellement en Espagne  depuis 8 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et je suis heureux comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore, c'est que je suis un mage, car c'est comme ça. Mon idéale de vie est le même que les habitants de Neutreria.

Caractère & Physique

Walkman est quelqu'un des très naïf, il donnerait tout au premier venu. Pour lui, une seule chose compte la musique le monde pourrai s'écrouler autours lui du moment qu'il peut écouter sa musique, il est heureux. Il déteste les injustices et la violence, il protégera toujours le plus faible.
Il a du mal à exprimer ses sentiments personne, c'est vraiment ce qui se passe dans sa tête, il a toujours un sourire incrusté sur son visage comme un enfant. Les gens qui connaissent Walkman on tendance a dire que le seul moyen de connaitre ses sentiments ou son humeur, c'est d'écouté sa musique qui s'exprime pour lui.
Un dernier truc ne lui retira jamais ses écouteurs.

Walkman a les cheveux bruns et ébouriffés un visage doux comme un enfant, les yeux bleus. Il a souvent des pansements sur le visage, car il est maladroit. Il a un casque qui porte h 24 même quand il dort.

Les Pouvoirs

Les pouvoirs, de Walkman son très particulier, ils sont liés à sa musique. S'il a peur une musique de ce thème apparaîtra dans ses écouteurs et du coup, ça sera une magie protectrice qu'il apparaîtra. S'il se sent menacé, il fera une magie défensive. S'il est énervé, il fera une magie offensive. Mais connais encore vraiment le potentiel de la magie de Walkman, ceux qui on était témoin de sa magie peuvent dire qu'elle ressemblait à la couleur du sang.

Il a une autre capacité, il peut entendre le rythme cardiaque des autres personnes ce qui lui permet de voir s'ils mentent, s'ils sont tristes ou tout simplement un changement anormal.

Puis il a appris certain art martiaux qui étais à la musique ce qui lui convient très bien.

Histoire

Bonjours je me présent, je m'appelle : Incursios. Je vais vous dire tout ce que je sais sur Walkman. Il vient d'une cité magique cachée du Japon, connu par très peu de monde cette cité est connue pour être une cité où seule la musique est source de magie.
C'est tout ce que je sais à propos de sa naissance.

Walkman a était enlevé par des ingénieurs, quand il était encore bébé, il avait tout juste 3 ans son frère fut tuer en le protégeant. Mais Walkman ne se souvient pas de tout cela. Son catalyseur magique était une flûte.
Je suppose que vous devais vous demandé comment je sais tout ça ?
En faite, je faisais partie de ces ingénieurs... Du moins, j'étais juste un assistant.
Bref revenons à nos moutons, les ingénieurs ont torturé Walkman pendant des jours et des jours lui volant son catalyseur pour faire des expériences. Je me souviendrai toujours de ses crie comme si on lui arraché ses organes un a un. Alors qu'un jour, je ne supportais plus ses cries, j'avais ramené des écouteurs pour écouter la musique. Mais un jour, alors que je faisais sa toilette quotidienne. Il se mit à arrêter de crier, j'avais le son tellement fort sur mon casque qu'il avait entendu. Il fit un bruit étrange en essayent d'attrapé mon casque.

Walkman => Mmmmmmm mm

Incursio => Tu veux le casque ?

À ce moment-là, j'ai doucement enlevais mon casque pour le poser délicatement sur ses oreilles. Et là, l'enfant se mit a sourire comme si je lui avais fait le plus beau cadeau du monde et ensuite. Je fus ému par ce visage.

Je fis partager ma découverte à mes camardes, qui continuaient à étudier cet enfant, le comportement de l'enfant avait changé, il ne criait plus, il se contentait de sourire en écoutant la musique.

Ils l'ont étudié comme un animale jusqu'à l'âge de 12 ans. Mais la dernière expérience était de trop, les ingénieurs avaient transformer sa flûte en casque de musique, ils lui ont mis ce casque. Au début rien ne se passa alors il commencé à le roué de coups pour le pousser à réagir, mais Walkman continuait de sourire, sauf que la musique dans son casque avait changé, elle était devenue sombre, elle avait un rythme agressif.

Je ne pourrai pas vous dire ce qu'il s'est passé, je sais juste que quand je me suis réveillé tous mes confrères étaient morts, comme si leurs corps avaient été transpercer par des centaines de dagues, Walkman était assis là, avec son sourire devenu habituel, il était couvert de sang.

Alors j'ai décidé de prendre sous mon aile Walkman, j'ai fui avec lui en Espagne, je l'ai élevé comme mon fils, je lui ai appris à parler, écrire, lire... Puis j'ai découvert qu'il était fort à propos de tout ce qui touche la musique alors je lui ai appris à jouer de la guitare et chanter, puis quelques arts martiaux qui étaient liés à la musique.
On vivait paisiblement jusqu'au moment ou ceux pour qui je travaillais, on finit par nous retrouver.

Aujourd'hui, Walkman a 20 ans, il fuit les miens, les humains, et cherche d'où il vient.

Toi derrière l'écran :

code by Ayumi

Dernière édition par walkman le Ven 7 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinoame Kasai
L'assistante

MessageSujet: Re: Walkman lance la musique    Ven 7 Nov - 13:29

Fiche VALIDÉE et CORRIGÉE par Chinoame Kasai

Bienvenue parmi nous Walkman !!! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Je suis née Démon, soit l'Ange qui me convertit !!!"

Upload images
Revenir en haut Aller en bas

Walkman lance la musique
Page 1 sur 1