Steel face Weird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 assassin perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Clown
Shadow


Messages : 16
Réputation : 1

assassin perdue  Empty
MessageSujet: assassin perdue    assassin perdue  Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:48

shadow à moiter conscient sentait un vent froid et humide qui soufflait sur son visage il entendait des goutes qui tombaient au sol à un rythme irrégulier .
la douleur qu'il ressentait à la tête  commençait à le réveillé petit à petit .

Quand il ouvrit les yeux il se rendit compte qu'il était attaché à une chaise au font d'une grotte le courant d'air froid qu'il sentait était celui qui s'engouffrait dans la grotte, les gouttes qu'il entendait venais d'une blessure qu'il avait au niveau de la tempe et la douleur à la tête aussi .

Puis face a lui trois elfe plutôt jeunes environ un vingtaine d’année .
l'une d'entre elles prend la parole .

l'elfe=> misérable humain tu te réveille enfin .

Shadow=> c'est gentil de me réveillé les mec quelqu'un peux me ramené le petit déjeuné juste des fruit sa devrait le faire .

une des elfe frappe shadow au visage pour punir son insolence .

shadow soupire=> les mec je viens de me réveillé ne m'obligé pas vous tuer de suite ça se fait pas quoi...

un des elfe se met a rire=> tu peux faire quoi dans ta position ?

une autres prend la parole=> qu'est-tu venu faire dans une zone elfe sale humain ? 

shadow=> je suis venue tuer le fils du général ikevish chef des armée elfe de chine il fais un peux trop de bruit mes supérieur aime pas ça .

tout a coups les 3 elfe reste silencieux

Shadow se mes rire=> Oh! C'est ma chance c'est l'un de vous trois .

les elfes regardent l’assassin avec stupeur .

Shadow=> laissé moi deviné  c'est celui du font qui na pas dit un seul mots encore

un des elfe prend la parole=> pourquoi ça serai lui ?

Shadow=> premièrement il est habillé de façon bien plus nobles que vous, deuxièmement il n'a pas dit un mots non plus,  certain dirait que c'est parce qu'il est le plus faible, mais à chaque que fois vous faites face à lui vous baissez les yeux ce qui prouve qu'il est de rang supérieur à vous donc vous lui devez le respect .

l'elfe qui étais resté silencieux jusqu'à présent prend la parole=> savoir qui je suis ne t'aidera pas vu dans la position dans laquelle tu te trouve .

Shadow=> bon voila le plan  je n'aime tuer des personne qui n'ont rien avoirs avec mon contrat donc sois vous partez et vous gardez la vie sauve ou soit vous restez ici avec lui et vous mourrez tous ensemble .

un des elfe=> on pourrait te tuer ici avec ta propre arme ça serait ironique tu ne trouve pas .

Shadow=> si j'étais toi je ne ferai pas ça .

Mais l'elfe ignora les avertissement de shadow et prit son arme par le poignet .
Mais celui-ci n'avait pas remarqué que cet arme avait une sécurité, une aiguille sort du manche de l'arme et pique la main de l'elfe qui l'ache l'arme, surpris .  

L'elfe surpris=> c'est quoi ce truc

Shadow=> soupire je t'avais prévenu maintenant tu va mourir

l'elfe se met a suffoqué a cause du poison qu'il y avait dans l'aiguille .

Les deux autre elfe ne font plus attention à Shadow et se concentre sur leur amie mourant .
Shadow profite de ce moment pour déboîter le pousse de sa main gauche pour pouvoir libérer sa main des menottes puis il sort un lame de rasoir de sa bouche et coupe c'est lien au niveau des jambe .
puis il se place derrière un des deux elfe restant et l'égorge avec la lame de rasoir .

le dernier elfe restant qui étais le fils ikevish regarde Shadow surpris=> Mais comment c'est  possible tu étais attaché et tu n'avais plus d'arme sur toi ?!

Shadow=> je suis désolé pour tes amis mais un contra est un contra .

L'elfe n'eu pas le temps de dire un mots que l’assassin l'attrapa par le cou et lui brisa la nuque .

Shadow récupèra son arm, mit sa capuche sur la tête pour cacher son visage,puis il sorti de la grotte. une fois arrivé dehors se fut un choc pour shadow .
il se retrouvait dans un village remplie d'entité il devait êtres le seul humain dans la zones.

Son premier réflexe fut de caché sa présence et de se caché dans les bois afin de réfléchir à un moyen de sortir d'ici .
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Genji

Samanosuke Genji


Messages : 6
Réputation : 0

assassin perdue  Empty
MessageSujet: Re: assassin perdue    assassin perdue  Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:40

Samanosuke avait décidé de quitter le confort de la ville de Neutreria pour rejoindre l'un des village de la Chine la où l'attendez sa meute. Il était partie en mission, car le jeune loup-garou louait ses services en tant que mercenaire ou garde du corps. Il avait fini sa mission puis il était directement parti rejoindre sa grande famille. Même si ils n'étaient pas lié par le sang, c'est eux qui lui avait tout appris de la chasse et comment survivre dans des contrées hostiles en passant par lui apprendre leurs mœurs.


Bizarrement quand il pénétra dans le village il sentit une présence se dissimuler pour se perdre au milieu des bois, il constata que ce curieux personnage maitrisé la technique du zetsu (c'est a dire dissimulé son aura). Poussé par la curiosité il remonta la piste de cette inconnue, avant d'allez rejoindre les siens. Samanosuke avait attendu deux mois pour les revoir ce n'est pas une heure de plus qui allez l'inquiété en outre mesure. 

Il utilisa ses sens de loup pour repérer sans difficulté l'humain en question. Il était vêtu d'un long manteau noir et d'une arme bander dans le dos. Celui-ci se retourna pour lui faire face.


Samanosuke : "Bonjour monsieur l'humain que faite vous en territoire entité ? Ce n'est pas que vous me dérangez mais votre sécurité risque d'être compromis on pourrait vous prendre pour un ennemi."

L'humain : "Je ne suis pas censé vous donnez ce genre d'information. Ne vous inquiétez pas je sais très bien me défendre tout seul."

Samanosuke : Je me doute, mais rien qu'a votre regard perdu, je devine que vous saviez pas où vous êtes précisément je me trompe ?

L'humain : "Vous êtes perspicace, puis-je savoir où je suis précisément ?"

Samanosuke : "Vous êtes en Chine aux abords du village prénommé Okinawa, cette forêt est un vrai labyrinthe, il est aisé de se perdre sans un guide.

L'humain : "J'imagine que vous connaissez bien ces lieux mais en faite tu m'as pas dit comment tu t'appelais... ?

Samanosuke : "Appelez moi juste Samanosuke enchanté."

L'humain : "Je m'appelle Shadow."

Samanosuke : "Je ne pense pas être le seul a avoir perçu votre présence, il vont rapidement se mettre a votre recherche, tenez prenez cette carte, elle vous indiquera une petite cabane où vous serez en sureté, il y a une barrière naturelle qui repousse la plupart des entités. Pendant ce temps j'indiquerai une mauvaise direction a tes poursuivant pour brouillé les pistes d'accord ?"

Shadow : " Très bien, encore une question pourquoi m'aide tu ?"

Samanosuke : "Car l'odeur de tes victimes ne comptait pas parmi ceux qui nous manquera, c'était des ennemis de ma meute. Par certaines action ils ont commis des meurtres au sein de ma meute."

Shadow consulta la carte avant de s'enfoncer plus profondément dans la forêt, sans un mot. Dix minutes après son départ, la milice armé remonta sa piste, le loup-garou s'entailla le bras profondément a l'aide de sa lame, faisant semblant d'avoir été attaquer par Shadow pour rendre plus convaincant la scène. Il leur indiqua le nord, sachant que si Shadow suivait la carte il avait pris la direction sud en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Hynoumara

Hynoumara


Messages : 4
Réputation : 0

assassin perdue  Empty
MessageSujet: Re: assassin perdue    assassin perdue  Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:15

Apres des centaines et des centaines de milliers de recherche Hynoumara trouva une piste, cette piste était en chine dans un village reculé. Rien ne pouvais changer son envie de tué celui qui avais tué ses parents mais pour sa Hynoumara aurai eu besoin d'aide lui seul dans un village donc il connais rien qu'elle blague il fessa appelle a son ami depuis tout petit Tedsuma
Hynoumara pris le chemin de la maison a Tedsuma cela pris environs un heure pour y arrivé.

Hynoumara Frappa chez Tedsuma

Une voix étrange: C'est qui a cette heure la encore ??

Hynoumara: Je suis un ami a Tedsuma.

La voix étrange: Hynoumara C'est toi ??

Hynoumara: Oui c'est moi nunuche !!

La voix étrange: nunuche toi même non mais ho et pour la millième fois... TEDSUMA C'EST PAS ICI C'EST A COTÉE TU PIGE LA IDIOTA !!!

Hynoumarase senti mal et surtout con: Désolé Monsieur Je vous pris de m'excuser pour cette erreur.

La voix étrange Commença a grogné: JE SUIS PAS UN MEC JE SUIS UNE FILLE RAAAHHH
La fille sorti avec une poêle et mis un bon gros coup sur le crane de Hynoumara

Hynoumara se mis a courir:Stop stop stop stop s'il vous plait !!!

La fille rentra chez elle en criant: La prochaine fois ne te trompe pas petit gamin !!!!!

Hynoumara étourdi: oui promis

après cette petit accident Hynoumara sonna a coté et la Tedsuma ouvra la porte.

Tedsuma Mort de rire: Mouahahah tu t'es encore trompe de porte Neuneux

Hynoumara lança un regard noir et dit: A ton avis cette bosse je l'es eu en me tapant un poteau.

Tedsuma dit: C'est déjà arrive donc bon voila.

Hynoumara cria: J'avais 5 ans aussi !!!!

La fille a la poêle ouvra la porte et hurla: VOUS POUVEZ PAS VOUS TAIRE VOUS DEUX ON ENTEND QUE VOUS BANDE DE GAMIN !!!!

Tedsuma et Hynoumara cria: Ta gueule la vielle !!!

La fille a la poele cria: Quoi ? Quoi ? Quoi ?
La fille courra vers Hynoumara et Tedsuma le plus vite possible. Tedsuma pris Hynoumara par le colle et le rentra chez lui puis ferma la porte a clés.

Tedsuma cria: Pff c’était chaud. Bref t'es venu pour quoi Hynoumara ??

Hynoumara: Ha ouiii je suis venu pour te demandé si tu voulais venir avec moi j'ai trouvé une piste pour le tueur de mes parents. il est en chine dans un village pommé.

Tedsuma: La chine mais c'est loin sa non ??

Hynoumara: T’inquiète si on si met de suite on vas il arrivé.

Tedsuma: On chantera "un kilomètre a pied ça use, ça use".

Hynoumara rigola: Non mais Toi je te jure on fait pas sa en avion nunuche.

Tedsuma paniqué: En quoi en en en .... avion..

Hynoumara: Oui tu sais le truc qui fait comme les oiseau en l'air.

Tedsuma soulagé: Haaaaa j'ai cru c’était le truc sur l'eau la tu vois le petit truc mince comment sa s’appelle.

Hynoumara déprimé: Tu confond encore le bateau et l'avion t'es pitoyable.

Tedsuma: Ferme la !!

Hynoumara: Toi ferme la et on y go notre avion part a 15 heures. on vas déjà mettre une heure et demi pour y allez alors on y go.

Tedsumad'un air affolé: On est mort tu sais il est 13h30 .

Hynoumara surpris: Déjà !!! Magne toi on vas courir

Hynoumara et Tedsuma se mire a courir pour avoir leurs avions a l'heure par chance leurs avion avais un peu de retard enfin un peu c'est quand même 1 heure de retard mais au moins il l'avais pas raté.
Les deux potes prirent l'avion direction la chine Sur les traces du tueur des parent de Hynoumara.

WoolfToNuggets
king
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Clown
Shadow


Messages : 16
Réputation : 1

assassin perdue  Empty
MessageSujet: Re: assassin perdue    assassin perdue  Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:38

Shadow étais septique pourquoi cet homme lui viens il le connais pas .
Shadow se pose un moment pour réfléchir .

Shadow=> dans tout les cas je doit fuir d'ici je suis en territoire ennemi je doit étres sur mes garde et activé mes puce pour que personne puisse sentir ma présence .
je vais suivre les conseille de la personne que je viens de rencontrais mes je vais prendre quelque précaution .

Shadow installé de piège un peux partout sur le chemin pour couvrir sa fuite .

il mit beaucoup plus de temps que prévu a couvrir sa fuite mes il fini par arrivé a la zone qui lui avais décrie l'hybride

un fois arrivais sur place il se pose pour dormir un peux la drogue que les elfe avais utilisé sur lui fais encore effet .

puis shadow se disais que avec tout les piége qu'il avais utilisé pour couvrir sa fuit il pourrai dormir en toute tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assassin perdue  Empty
MessageSujet: Re: assassin perdue    assassin perdue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assassin perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Les Villes de vos RP :: La Chine :: Les villages-
Sauter vers: