Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation de Kinu

AuteurMessage
Kinu

MessageSujet: présentation de Kinu   Jeu 19 Mar - 22:47

Kinu

Je m'appelle Kinu, mais certaines personnes me surnomment Kiki. Je suis née à Shizenria en 2996, donc j'ai aujourd'hui 19 ans. Je vis actuellement à Cybéria  depuis 10 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle et je suis heureuse comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore, c'est que je suis une Gumiho, car c'est comme ça. Mon idéale de vie est le même que les habitants de Neutreria, car c'est comme ça.

Caractère & Physique

Kinu est une personne timide qui s'inquiète un peu trop du regard des autres. Peu sûre d'elle, elle déteste crier haut et fort ses opinions. Être madame tout le monde et se fondre dans la foule est devenue une habitude chez elle pour se sentir à l'aise. Cependant, Kinu est quelqu'un de très intelligente et désireuse d'apprendre. La technologie la fascine en tout point même si elle ne fait pas parti de sa nature. Elle n'est cependant pas que fasciner par la technologie, créer des vêtements est devenu chez elle une passion bien utile qui lui permet de créer des vêtements pratique pour se cacher. Il lui est impossible de détester les humains. Être une entité ou un humain ne fait pas d'eux des créatures différentes l'une de l'autre et Kinu n'arrive toujours pas à comprendre comment un être vivant peut tuer un autre être vivant. Ceci n'est peut être qu'un détail, mais la disparition de son père la tracasse toujours et le manque de réponse ne fait qu'accroitre son envie d'enquêter sur sa mort sans preuve.

Ses cheveux de couleur ivoire font partis de son épaisse fourrure. A bien y regarder, bien que brillant et soyeux ils devraient plus être qualifié de "poils" que de "cheveux". Ses oreilles pointues et tâché de noir en leur bout sont de la même couleur que ses cheveux, il en est de même pour ses queues, elles aussi peinte de noir en leur extrémités. Kinu à de grand yeux noisettes qu'elle parvient à garder le plus humain possible. Son iris verticale n'apporte que trop peu d'intérêt pour la faire remarquer. Son sourire quand à lui se fait timide à cause de ses crocs légèrement plus pointue que des canines humaine. Elle utilise le plus souvent des accessoires tel qu'un bonnet ou un chapeau pour cacher ses oreilles des humains.  

Les Pouvoirs

Mise à part ses orbes très précieuse capable de sauver une vie et de détérioré la sienne, Kinu n'a jamais vraiment découvert de potentiel chez elle. Seul une faculté très étrange...une sorte d'instinct animal la rendant capable de pressentir un danger ou de ressentir certaine émotion chez quelqu'un. Ressentir les sentiments des autres lui est possible d'un simple toucher, bien que ça ne fonctionne pas sur commande.

Histoire

Née à Shizenria, Kinu est une Gumiho à sang pur. Ses deux parents étaient de magnifiques créatures arborant fièrement leurs neuf queues. Shizenria était vraiment le lieux qui lui convenait le mieux par rapport à sa nature, seulement elle prit conscience de ses propres opinions très jeune. A l'âge de neuf ans, un humain perdu c'était retrouver par le plus grand des hasard juste devant l'entrée de Shizenria. N'y étant pas même entrer, ne sachant même pas qu'il se trouvait aux portes de cette ville, les habitants n'avaient eut aucune raison de le tuer et pourtant c'est ce qu'ils avaient fait. Juste parce qu'il était humain. Kinu n'avait jamais compris ce qui avait poussé les gouverneurs à ordonner l'exécution de ce pauvre homme. Ses propres parents n'avaient pas l'air de trouver ça anormal et c'était elle qui se faisait insulter d'anormal lorsqu'elle exprimait son opinion.

Deux mois passèrent lentement après cet événement banal qui avait pourtant marquer l'esprit de la jeune Gumiho...Elle n'imaginait pas que le pire restait à venir. Parti de Shizenria en mission pour le gouverneur, son père ne revint jamais. Elle perdit sa mère lorsque cette dernière offrit en cachette sa dernière orbe à un enfant malade. Ayant déjà eut une longue vie, elle ne tarda pas à mourir naturellement de vieillesse. Kinu se retrouva seule dans ce monde, cette ville qu'elle trouvait si injuste. Elle avait déjà entendu parler de Neutreria et rêver depuis ce temps d'y vivre. Personne à Shinzenria ne l'acceptait, à cause de son opinion sur les humains qu'elle ne détestaient pas, elle était rejeter des autres et, être devenu orpheline n'aidait en rien. C'est ainsi, qu'elle décida de quitter Shizenria en cachette dans le but de trouver Neutreria et de demander à y vivre, si du moins, elle y était accepter.

Les jours et les mois passèrent sans qu'elle ne trouvent la capitale qu'elle désirait tant. Bien sûr, elle essaya bien de revenir à Shizenria, elle tourna plusieurs fois autour de l'entrée sans la trouver, le chemin pour y retourner lui semblait lointain et inexistant. En fin de compte, elle n'en était jamais sorti et ne connaissait pas la route pour y retourner. Elle abandonna alors définitivement son lieux de naissance et s'aventura seule dans ce monde. Jusqu'à ce qu'elle ne retombe devant l'entrée futuriste de Cybéria.

Kinu n'avait jamais oublier ce pauvre humain à l'entrée de sa ville. Les habitants de Cybéria lui ferais certainement la même chose en découvrant sa véritable nature...

Attiré par la technologie et curieuse d'en apprendre d'avantage avant de trouver un moyen de rejoindre Neutreria, Kinu était parvenu à vivre à Cybéria jusqu'à aujourd'hui. Cachant ses oreilles de renard sous un bonnet de laine, un bandana, un chapeau ou n'importe quel accessoire. Ses queues plus difficile à cacher ne furent jamais montrer à aucun humain de ce monde. Bien trop consciente de ce qui lui arriverait si quelqu'un découvrait sa véritable identité.

Kinu sait elle même le danger qu'elle court en restant dans cette capitale. Le temps de partir pour rejoindre Neutreria se fait attendre...

Toi derrière l'écran :

code by Aymi
Revenir en haut Aller en bas
Chinoame Kasai
L'assistante

MessageSujet: Re: présentation de Kinu   Ven 20 Mar - 13:42

Bienvenue Kinu Gumiho.

Fiche VALIDÉE et CORRIGÉE par Chinoame Kasai.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Je suis née Démon, soit l'Ange qui me convertit !!!"

Upload images

Dernière édition par Chinoame Kasai le Mar 2 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Kinu

MessageSujet: Re: présentation de Kinu   Ven 20 Mar - 20:33

Merci ^^
Lixia
Inspecteur

MessageSujet: Re: présentation de Kinu   Ven 20 Mar - 20:56

Bienvenue parmi nous
Hôno eikichi

MessageSujet: Re: présentation de Kinu   Ven 20 Mar - 21:40

bienvenu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Kinu

MessageSujet: Re: présentation de Kinu   Sam 21 Mar - 21:39

merci tout le monde^^
Chinoame Kasai
L'assistante

MessageSujet: Re: présentation de Kinu   Dim 19 Avr - 21:14

Fiche VALIDÉE et CORRIGÉE par Chinoame Kasai

Bienvenue parmi nous Kinu !!! Very Happy

" Je suis née Démon, soit l'Ange qui me convertit !!!"

Upload images
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Kinu   

présentation de Kinu
Page 1 sur 1