Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neutreria plus qu'un rêve, une survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinu

avatar

Messages : 17
Réputation : 0

MessageSujet: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Sam 21 Mar - 22:39

Comme chaque jours depuis plusieurs années, Kinu se réveillait au dernier étage d'un immense building au milieu de la ville futuriste de Shizenria. Elle sortie du lit et entrouvrit à peine le store pour voir passait devant sa fenêtre de chambre les machines volantes de ce monde. Elle referma les stores, n'ayant aucune envie d'être aperçut par quelqu'un se promenant à bord de ces machines. Elle passa une main dans ses cheveux en bataille en baillant et se dirigea vers la salle de bain. Le matin, la toilette passait avant le déjeuner, elle n'avait pas le temps de rester au naturel. Un naturel qui s'avérer dangereux si un humain l'apercevait. Le temps hivernal était parfait pour son petit bonnet en laine grise parfait pour camoufler ses oreilles de renard. Un large manteau blanc au col de fourrure était également parfait pour cacher ses queues de renard, méticuleusement réunis à l'aide d'une ceinture sous le tissus. Maintenant qu'elle était prête à sortir et qu'aucun de ses attribut de renard n'était visible, elle put ouvrir les store, les fenêtre pour aérer la pièce et se rendre jusqu'à l'ascenseur. Un ascenseur de verre donnait une vue vertigineuse sur la ville.

Au matin, rendez vous boulangerie. Elle allait y chercher ses croissant et s'arrêter dans le premier café pour les déguster avec un café ou un chocolat. Ce jour là, Kinu passa devant la boutique ambulante et futuriste d'un libraire. Un journal sur Neutreria attira son attention. Elle l'acheter sans réfléchir et s'installa au premier café, croissant et café prêt à déguster en lisant les articles sur la capitale de Neutreria présent dans le journal. Elle rêvait de s'y rendre depuis si longtemps. Elle savait qu'un jour ou l'autre, sa nature serait révéler ici et qu'elle finirait exécuter comme le pauvre humain qui s'était retrouver aux portes de sa ville natale des années avant. Perdu dans sa lecture, Kinu lisait tout en pensant au futur qui pourrait l'attendre là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hôno eikichi

avatar

Messages : 25
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Dim 22 Mar - 19:13

Estar=> abrutie on ta dit de te faire tout pour ressemblé a un humain regarde toi .

Hono=> ben quoi je ressemble a un humain

Estar=> non regarde ta façon de marché on dirai un vieux héros de western mélangé a un crabe .

Hôno=> c'est pas facile de marché comme un humain

Estar=> tu les fais exprès ou quoi de nous deux celui qui ressemble le plus a un humain tu a juste a marché comme d'habitude te pas utilisé ta magie .

Hôno=> si tu le dit ?

Estar=> tu te souvient de pourquoi on est ici ?

Hôno=> sa suffit de me prendre pour un idiot je suis le capitaine on est ici pour récupérai des pièce pour notre vaisseau est ici il on exactement se qu'il nous faut .

Estar=> bref fais attention on approche du cœur de la ville .

Hôno=> je vais continué seul a partir d'ici retourne avec les autres .

Estar=> pardon te laissé seule tu est serieux tu va te faire attrapé .

Hôno=> tu est une elfe on a beau avoir caché tes oreille et autres il y a des détecteur partout ici je peux pas garantire ta sécurité

Estar=> je te laisse pas seul ici

Hôno=> je suis ton capitaine c'est un ordre sujet clos

Estar=>...compris capitaine .

puis elle part sans dire un mots .

Hôno se dirige dans la ville a l'aide d'une carte qu'on lui a filé mes il est pas très douer pour sa il et se perd .
Il se retrouve au milieu d'un marché technologique Hôno avais beau penser que la majorité de c'est gens son des idiot il se admirai leur invention il comme un enfant devant plein de tout nouveau jouer il en oublié son objectif

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinu

avatar

Messages : 17
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Dim 22 Mar - 21:32

Kinu termina son petit déjeuner en prenant tout son temps comme d'habitude. Le journal soigneusement ranger dans son sac, elle payer sa commission et sortie du café en direction du marché. Non pas un marché qui vendait des fruit et des légumes et tout ce qu'il y a à avoir pour faire un bon repas non. Un marché technologique où Kinu pourrait trouver des pièces qu'elle pourrait décortiquer et bidouiller tranquillement chez elle afin de satisfaire sa curiosité de la technologie. Elle s'arrêta devant le stand d'un marchand qui vendait de vieux moteur user qui attirèrent son attention. Elle acheta un de ces moteurs ainsi qu'un ordinateur de bord de la taille d'un téléphone. Elle ne ressortie du marché qu'avec l'ordinateur de bord et le coupon de livraison du moteur qui lui serait envoyer directement chez elle.

"Livraison rapide en une heure ouvré". C'est ce que la Gumiho lisait sur le coupon. Le moteur serait chez elle avant qu'elle ne rentre et elle pourrait passer sa journée à le bidouiller. Les yeux river sur son ticket, elle ne regarda pas devant elle et se cogna maladroitement à un homme plutôt étrange aux allures perdu. Sur le choc elle recula de plusieurs pas et manqua de tomber, posa ses deux mains sur son bonnet pour s'assurer qu'il était toujours présent et regarda l'étrange jeune homme devant elle. Elle se décrispa, se disant que ses oreilles et ses queues n'avaient pas pointer leur nez.

- Kinu: Désolé, je n'ai pas fait attention excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hôno eikichi

avatar

Messages : 25
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Lun 23 Mar - 22:01

surpris par le choc Hôno laisse apparaître une flamme dans sais main qui dissimule aussi vite qu'elle est apparu.
il regarde la personne qui venais de le percuté .

Hôno=> se mit a pensée es qu'elle a vu calme toi hôno si elle avais vu elle aurai crié ou peut êtres qu'elle a trop peur pour réagir .


Kinu=> Désolé, je n'ai pas fait attention excusez moi.

Hôno se détend quand il entend c'est mots=> eux c'est rien vous en faite pas .

Kinu=> vous êtes sur ?

Hôno=> oui......oui vous en faite pas !

Hôno commencé a paniqué se qui n'est pas bon signe quand Hôno panique trop i laisse sa magie s'échappé comme si il étais un bombe humaine .

Hôno perdu dans c'est pensé je doit me calmé sinon je vais me faire repérai et faire des victime innocente .
puis tout a coups il pris c'est jambe a son coups mes en prenant la fuite il fais tombé une feuille de sa poche .
que kinu ramasse par curiosité quand elle regard le document elle voie la photo que s'ai un avis de recherche avec la photo de Hôno .

Il y avais écrie wanted nous donnerons un récompense a tout se qui nous aiderons dans l'arrestation de se jeune pirate .
Il est spécialiste dans la magie du feux . prévenir les autorité compétent des que vous avais une information sur se criminel .

Pendant se temps Hôno cours jusque une rue  sombre qu'il lui semblé abandonné il s'assoie sur le sol humide est respire calmement pour reprendre son souffle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinu

avatar

Messages : 17
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Jeu 26 Mar - 14:59

Kinu regarda l'affiche un petit moment en ce disant que ce n'était pas son problème. Elle ne serait pas de ceux qui aide une personne "différente" des humains à se faire attraper. Elle même était mal placé pour dénoncer les autres. Mais...si il était un mage de feu, il connaissait peut être pas mal de chose au sujet de Neutreria. Elle pouvait peut être le faire parler. Peut être même qu'il pouvait l'aider à ce rendre là bas. Ou peut être qu'elle se faisait juste de fausse joie. Qu'elle allait s'attirer des ennuis et qu'il allait découvrir ce qu'elle était. Curiosité ou non, la jeune Gumiho se mit à le chercher en cherchant son odeur. Elle le retrouva dans la ruelle et s'arrêta devant lui, lui collant l'affiche qu'il avait fait tomber sous le nez.

- Kinu: Vous devriez faire attention à ne pas jeter vos papier dans les rues.

Elle cru que Hôno allait s'évanouir tellement il fut paniquer en voyant qu'il avait bêtement laisser tomber l'affiche devant elle.

- Kinu: Du calme, on peut peut être s'arranger. Vous êtes un mage non? Si vous pouvez me dire comment on se rend à Neutreria, je brûle l'affiche et je ne parlerait de vous à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hôno eikichi

avatar

Messages : 25
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Jeu 26 Mar - 18:41

Hôno panique un moment puis il reprend son calme=> tu trouve pas qu'il on raté mon nez

Kinu=> quoi ?

Hôno=> ben sur l'affiche regarde il on foiré mon nez regarde le il est énorme .

Kinu surprise regarde l'affiche de plus prés même si sa l'intéressé pas vraiment.
mes peine elle regarde l'affiche qu'elle se met a brûlé sous sais doigt .

Hôno=> je suis capable de la brûlé tout seule et si tu la bien lu je suis pas fréquentable. et je suis plutôt dangereux.

Hôno fais apparaître un flamme dans sa main droite

Hôno=> je vais pas allé par quatre chemin tu me veux quoi ? et pourquoi tu veux allé a neutraria .

Kinu=> je peux pas resté ici c'est trop dangereux pour moi je doit fuir d'ici .

Hôno=> tu pourra pas la trouvais seul même avec mes explication et je peux pas t'amené avec nous.

Kinu=> pourquoi je pourrai pas y allé ?

Hôno=> neutraria est caché donc mes explication serai longue et compliqué surtout que c'est pas la porte a coté et comme tu voie la mise a prix qui y a sur moi je suis apprécié par aucun camps que se soi neutre humain ou entité te prendre avec moi ne ferai que te compliqué la vie ta tête serai mise a prix .

Hôno regarde la regarde dans les yeux et lui dit=> désolé je ne peux rien pour toi .

puis il sort de la ruelle puis il entre a nouveau dans le ruelle .

Hôno=> faite tu sais pas ou je pourrai trouvais des pièce pour boosté mon vaisseau



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinu

avatar

Messages : 17
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Jeu 26 Mar - 21:07

Kinu se senti un instant désespérer. Jusqu'à maintenant elle avait réussi à ce cacher mais si un simple mage se faisait repérer, ses oreilles et ses queues n'allaient pas passer inaperçu plus longtemps, c'était déjà un miracle qu'elle ne s'était pas encore fait repérer. Lorsqu'elle le vit revenir et lui demander où il pourrait trouver des pièces, un sourire lui étira les lèvres.

Elle le conduisit jusqu'à chez elle où elle lui montra une pièce qui devait servir de chambre d'ami. Là à la place ce trouvait toute sorte de pièce mécanique qu'elle bricoler depuis qu'elle était à Shizenria. Le fait d'être chez elle ne la fit pas retirer son bonnet ou son manteau, hors de question que Hôno voit se qu'elle était. Mais il avait l'air surpris de voir autant de pièce mécanique chez elle.

- Kinu: La technologie me passionne. Alors je démonte les pièces, je les assembles je répare et je créer. Je me suis transformer en bricoleuse depuis que je suis arriver ici. Mais si tu veux des pièces ça ne sera pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hôno eikichi

avatar

Messages : 25
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Mer 1 Avr - 16:22

hôno étais comme une enfant devant un arbres de noël .
Il étais existé comme un gamin même si il comprenais pas se qu'il avais sous les yeux .

Kinu regardé Hôno qui surprise de sa réaction puis elle repense a la description de l’avis de recherche .
Puis elle pue s’empêchais de pensé qu'il ne ressemblé pas du tout a pirate sanguinaire décrit sur l'affiche
Il avais plus l'aire d'un gamin fasciné par tout et rien .

Kinu=> tu est vraiment pirate

Hôno=> en faisant a moitié attention oui je suis le plus puissant de tout les pirate .

Kinu=> pfff sa doit pas êtres difficile vu que tu doit êtres le seul qui existe a notre époque .

Hôno=> c'est pas faux

Kinu=> si ton équipage et comme toi vous ressemble plus a une bande de gamin sur un vaisseau qu'autre choses

Hôno=> fais attention a se que tu dit .

Kinu reste paralyse une seconde puis la sentie une énorme pression comme si cet homme pouvais la tuer d'un moment a l'autre elle reste silencieuse un moment .

Hôno=> bref que veux tu en échange des pièce qui me son nécessaire ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinu

avatar

Messages : 17
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Mer 1 Avr - 20:36

- Kinu: Et tu sais ce qu'il te faut comme pièce pour commencer?

Hôno la regarda surpris un moment en se grattant la tête. Non il ne savait pas de qu'elle pièce il avait besoin, elle se demandait même si il serait capable de monter ce genre de pièce sur son vaisseau.

- Kinu: Je m'en douter, t'y connais absolument rien en machine.

- Hôno: Je suis pirate!

- Kinu: Mais pas intello...bon voilà ce que je te propose. Je veux des renseignements sur Neutreria. Tu a un vaisseau non? Fait moi partir d'ici et met moi sur le bon chemin je me débrouillerais par moi même ensuite c'est tout ce que je demande.

Hôno ne l'avait pas écouter une minute. Il regardait son bonnet et son manteau d'un air ahuri.

- Hôno: Pourquoi tu retire pas ton manteau et ton bonnet?

- Kinu: Tu m'a écouter? Je viens voir ton vaisseau, je regarda les pièces qu'il te manque et te les donne. En échange je veux juste me rapprocher ne serait ce qu'un peu de Neutreria compris? Si tu ne peut pas m'aider la dessus, ne compte pas sur moi pour te donner les pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hôno eikichi

avatar

Messages : 25
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Dim 5 Avr - 23:44

Hôno s'allonge sur la canapé puis il soupire=> tes aussi reloue que argos tu devrai bien t'entendre avec lui c'est ingénieur....

Kinu=> ben pourquoi il est pas venu cherché les pièce avec toi vous êtes débile .

Hôno=> il quitte jamais le vaisseau je croit qu'il a peur du monde extérieur .

Kinu soupire=> qu'elle drôle d'équipe vous êtes et tu sais de quoi il a peur ?

Hôno=> non

Kinu=> tes sérieux ?

Hôno=> ben oui c'est mon ami il est comme il est et je l'accepte comme sa si il veux nem parler je l'écouterai sinon je l’embêterai pas avec sa .

Kinu=> bref tu pense quoi de mon deal ?

Hôno=>ok a deux condition que tu me dise ton identité et que tu fasse absolument tout se que je te dise

Kinu=> pourquoi je devrai t'écouté .

Hôno=> neutraria et un zone neutre sa veux dire que les entité et humain extrémiste veule la détruire donc emmené un étrange la bas pourrai exposé des millier d'innocent . alors tu accepte le deal ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinu

avatar

Messages : 17
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Mer 8 Avr - 18:57

Kinu grimaça. Elle n'allait pas lui montrer ses oreilles si il n'était pas de bonne fois ça pourrait lui couter la vie.

- Kinu: Je m'appelle Kinu c'est tous ce qu'il y a à savoir sur moi. Je ne suis pas quelqu'un d'extrémiste qui désire allez à Neutreria pour y faire la guerre. J'aimerais pouvoir y vivre en paie c'est tout.

- Hôno: Y'en a beaucoup qui dise ça. Les mots ne sont pas des preuves.

- Kinu: Oh tu m'énerve. Si j'étais vraiment de mauvaise fois je t'aurais déjà balancer non? Je te rappelle que tu est rechercher je pourrais me faire pas mal d'argent sur ton dos. Qu'est ce que tu veux de plus comme preuve franchement?

- Hôno secoua la tête: Je suis pas convaincue.

La Gumiho soupira. Il était malheureusement sa seule chance de pouvoir quitter Cybéria vivante et d'avoir une chance d'arriver à Neutreria. Elle ferma la porte de la cave à double tour et retira avec hésitation son bonnet, lui montrant ses oreilles sans être fière.

- Kinu: Je ne suis pas humaine...je n'ai rien à faire ici. Je finirais par me faire repérer et tuer...je ne retrouve plus la route de ma ville natale et je ne veux pas y retourner...le seul endroit où je puisse vivre en sécurité c'est Neutreria. J'ai plus besoin de t'aide que tu a besoin du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hôno eikichi

avatar

Messages : 25
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Mar 14 Avr - 19:15

Hôno=> ok je suppose que tes pas un tueuse d'humain .

Kinu=> tu juge sa a mon apparence tu ferai mieux de méfié .

Hôno=> sois pas bête la ville est paisible il ne recherche pas de tueuse en série et quand je t'écoute parlé tu veux fuir la ville pour ta sécurité pas parce que les humain tu dégoûte. Bref prend tes affaire on part maintenant et on part et prend juste le stricte nécessaire.

Kinu fut surprise=> a ok

Hôno=> je te préviens neutraria il y autan d'humain que d'entité et il vive en paix .

Kinu=> je sais

Hôno=> donc tu deviendra une cible pour les extrémiste i compris les tien qui ne son pas neutre

Kinu=> je me doute......

Hôno=> tes sur que tu veux pas que je te rapproche de la ou tu viens si tu sais de la ou tu viens ?
bref je te laisse préparé tes affaire . je t’attend dehors une fois que tu sera prête rejoint moi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinu

avatar

Messages : 17
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Mer 15 Avr - 19:39

- Kinu secoua la tête: Je ne retournerais pas d'où je viens. Si je suis partie à la base c'est que j'avais mes raisons.

Elle remonta à son appartement en laissant Hôno à la cave. Elle avait emmener avec elle au passage les pièces facilement transportable. Elle remit son bonnet pour ce cacher et arriva dans sa chambre. Kinu récupéra une petite valise qu'elle remplit de quelques vêtements et sous vêtements de rechange. Le reste n'était que des pièces électronique et un petit ordinateur portable. Elle se demander si elle avait raison de faire confiance à Hôno, mais il était de toute façon sa seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hôno eikichi

avatar

Messages : 25
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Jeu 16 Avr - 1:47

hôno soupire => on est partie tu est prête ?

Kinu=> oui

Hôno et kinu se déplacé dans la ville en évitent d'attiré l'attention mes tout a coups il entend un sonnerie

Kinu=> ta poche sonne

Hôno=> quoi ?

Kinu=> ta poche .

Höno=> aaaa oui il sort un portable de sa poche .

Il regarde bizarrement=> comment sa marche déjà

Kinu lui arrache des main et décroche pour et lui rend le téléphone .

Hôno les met avec hésitation au niveau de l'oreille=> y a quelqu'un ?

Estar=> allo Hôno je suis surpris que te réussi a décroché. bref tu doit quitté la ville le groupe de jinju est revenu en ville .

( Jinju est le chef d'un groupe de chasseur de prime il traque hôno sans relâche >

Hôno=>quoi il devais êtres en opération pendant un mois

Estar=> en faite c'étais un piège

Hôno fous de rage jette le télephone contre le mur celui ci se brise en plein de morceau .

Hôno=> merde je les cassé

Kinu=> met tu est abrutie ou quoi ?

Hôno=> mes c'est trop fragile c'est merde .bref on trace

alors que hôno et kinu prenais la fuite il tombe nez a nez avec jinju et certain de c'est homme .

Jinju=> hoooooooo qu'elle surprise c'est justement toi que je cherché .

Kinu regarde jinju de la tête au pied il étais immense il mesurai au moins deux mètre il avais un amure noir il avais les cheveux noir et long pour couvrir les trace de brûlure sur son visage .

le premier réflexe de Hôno et de se mettre derrière Kinu puis il agrippe et la prend en otage .

Hôno=> laisse moi partir ou je la fais grillé

Kinu=> quoi mes tes un grand malade ou quoi

Hôno murmure=> joue le jeux

Jinju=> tu croit que je vais te croire cet personne te suis depuis un moment bénévolement.

Hôno se met a rire=> jinju que tes naïf mon groupe a capturé sa famille si elle fais pas se que je dit il les tuerons tous jusqu'au dernier .

Jinju =>mmmm je voie mes je suis désolé pour cet femme elle sera un dégât collatéral .

Hôno fais apparaître une flemme dans sa mains et la projette sur un voiture qui explose pas loin du groupe de commando qui les déstabilise .
Pendant se temps il glisse une carte et sa bague dans une des poche de kinu .

Hôno lui murmure=> la carte t'indiquera ou est mon équipage montre leur la bague il t’aiderons.

puis il la balance au sole derrière lui .

Hôno se met a crié=> alors Jinju tu me veux il temps de jouer .

Hôno jetais des boule de feux dans tout les direction pour crée un maximum d'incendie et attiré toute l'attention sur lui pour que Kîni puisse prendre la fuite .





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinu

avatar

Messages : 17
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Ven 17 Avr - 19:32

Chose que Kinu allait faire. Elle n'avait pas envie de se retrouver prise dans une guerre de gang. Elle se releva, posa une main dans sa poche où se trouvait la carte et la bague et s'apprêta à fuir. Seulement elle s'arrêta lorsqu'elle se retourna. C'était à cause de chose comme celle ci qu'elle était parti de chez elle. Elle ne supporter pas de voir des gens s'entretuer juste parce qu'ils étaient différent. Elle allait abandonner Hôno ici? Certainement pas. Lorsqu'elle aurait trouver son équipage elle leur demanderais de l'aide, elle ne pouvait rien faire toute seule. Sauf que de loin, elle aperçut un enfant coincé dans une voiture dont le capot avant avait commencer à s'enflammer. Qu'est ce qu'un enfant faisait dans une voiture seule elle l'ignorait, mais il finirait surement par griller si elle ne faisait rien. Elle lâcha la carte et la bague et fit demi tour. Arrivant jusqu'à la voiture qui brûler de plus en plus.

Les moteurs électrique de nos jours étaient bourré de gaz, il ne lui faudrait pas longtemps avant d'exploser comme une mini bombe nucléaire. Elle exploserait avec la voiture et l'enfant si elle ne se dépêcher pas. Elle ordonna à l'enfant de se reculer et se protéger la tête avant de briser la fenêtre avec une brique. A peine l'eut elle sortie de là que la voiture explosa et les projeta plus loin. L'enfant été inconscient et saigner de la tête mais était bien vivant, c'était un soulagement. Hôno allait attirer les forces de l'ordre. Ils allaient bientôt savoir qu'un mage étaient parmis les humains et il se ferait tuer bêtement. Elle se releva et aperçut son bonnet à moitier brûler sur le sol.
Par réflexe, elle posa une main sur sa tête et remarqua que ses oreilles n'étaient plus cacher. Elle avait dût perdre son bonnet dans l'explosion. Elle allait être reperer elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hôno eikichi

avatar

Messages : 25
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Ven 17 Avr - 22:10

de son coté hôno faisais un maximum de bruit pour attirai l'attention sur lui il faisais un maximun de bazar dans la ville .

Hôno=> cet ville est immense je vais jamais m'en sortir .

tout en prenant la fuite il déclenché des incendie un peux partout

Jinju=> cet enfoiré je vais le tuer, les installation contre la magie son prête ikar ?

Ikar est le bras droit de jinju un ingénieur qui a beaucoup de talent surtout pour inventé des outil contre les entité .

Ikar=> encore quelque minute mais cet Hôno mérite pas sa réputation de criminel .

Jinju=>comment sa ? il est train de tout brûlé sur son passage .

Ikar=> regarde c'est mouvement il fais attention de pas déclaré d'incendie prés d'une personne il a brûlé aucun civile .

Jinju=> tu est sur de toi ?

Ikar => tu douterai de mes capacité d’observation.

Jinju=> non......mais je les déjà vu calciné des homme avec rictus qui me faisais froid dans le dos .

Ikar se met a rire=> je sais je sais cet homme est plein de mystère j'ai envie de l'étudier

Hôno=> je doit trouvais un moyen de sortir d'ici je peux pas mourir ici .
a force de courir Hôno se retrouve face a des soldat qui l'attendais au bout de la rue .
il étais encerclé devant lui des soldat et derrière lui junju et sa troupe .

Hôno=> sa pue cet histoire .



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinu

avatar

Messages : 17
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Ven 24 Avr - 19:27

Kinu était repérer maintenant. De nombreuses personnes l'avaient déjà pointer du doigt elle n'avait plus d'autre choix que de quitter la ville au risque de se faire tuer pour l'entité qu'elle était. Elle aurait put tout simplement s'enfuir et retrouver l'équipe d'Hôno mais elle voyait beaucoup de soldats se rassembler et elle s'inquiétait de ce fait, de ce qui pourrait arriver à Hôno. Il lui avait permis de fuir d'une manière ou d'une autre maintenant elle se devait de l'aider. Elle ne voulait pas l'abandonner. Pas comme les gens de son village l'auraient fait.

Avec le boucan qu'avait fait Hôno elle n'eut aucun mal à le retrouver, encercler par les soldats qu'elle avait vu se rattrouper peut de temps avant. Kinu réagit au cart de tour et sort de sa poche une des petites pièces mécaniques qu'elle avait récupérer chez elle plus tot. Elle l'enclencha à une autre pièce et la jeta au milieu de la foule. Elle posa ses main sur ses oreilles et posa une paire de lunette sur ses yeux. Une lumière aveuglante et un sons sourds disperça la foule. Kinu en profita pour attraper Hôno par la main et s'enfuir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hôno eikichi

avatar

Messages : 25
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Ven 1 Mai - 21:56

sur le moment Hôno fut surpris de voir Kinu .

Hôno=> tu fais quoi tes pas sensé avoirs retrouvé mon équipage tes conne ou quoi ?

Kinu=> c'est comme sa que remercie la personne qui viens de te sauvais

Hôno=> regarde les écran géant sur les building et fais un sourire .

quand kinu lève la tête elle se voie a l'écran entrain de fuir avec hôno

Hôno=> maintenant tout le monde va croire que tu fais partie de mon équipage . bref sinon très sexy les lunette .

Kinu=> ta un plan ?

Hôno=> j'en avait un mais vu que je peux plus utilisé ma magie il se complique un peux .

Kinu=> dit toujours .

Hôno=> a 300 mètres la première ruelle a droit y a une plaque d’égout je voulais fuir par la et avec ma magie faire un écran de fumé pour qu'il puisse pas voir no déplacement jusqu’à cet plaque donc si ta une idée je te suis .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinu

avatar

Messages : 17
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Jeu 14 Mai - 12:19

- Kinu: Un écran de fumé?

La Gumiho lâcha Hôno quelques minutes, le temps de se rendre auprès d'une voiture volante garer au sol et d'ouvrir le capot en forçant. Elle y récupéra un réservoir et retourna auprès de Hôno.

- Kinu: C'est du kérosène, ce qu'ils utilisent dans les voitures pour les faires voler. A base altitude et avec un petit mélange la fumée devrait nous permettre de fuir alors dépêche toi de me trouver cette plaque d'égoût.

Tout en courant et en suivant Hôno, Kinu trifouiller le petit réservoir, dévissant un couvercle par ci, rajoutant une pastille à l'intérieur, bidouillant tout ce qu'elle pouvait. Arriver dans la ruelle où la plaque d'égout se trouver, elle utilisa une baguette à cheveux pour percer le réservoir et le jeter plus loin. Lorsque tout les gardes arrivèrent, le petit réservoir explosa à leur pieds, sans faire plus de dégât qu'un immense nuage de fumé de kérosène. Kinu et Hôno purent alors se réfugier à l'intérieur de la plaque d'égoût sa mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hôno eikichi

avatar

Messages : 25
Réputation : 0

MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Mer 27 Mai - 17:05

hôno=> bon boulot tu ma impressionné .

Kinu=> bref comment on part d'ici ?

hôno=> j'ai un plan des égouts qui nous mènera hors de la ville c'est une route d'urgence .

Kinu=> ok dépechon l'odeur est forte ici

Les entité se déplace dans les égout mes kinu trouvais Hôno bizarre du moins encore plus que d'habitude .
puis il semblé tout palot.

Kinu= ca va pas ?

Hôno=> c'est rien juste le faite que j'ai perdu ma magie mes fais bizarre j'ai l'impression d'avoir perdu un partie de moi .

Kinu=> je comprend

a force de marché ils arrivent a la sortie quand hôno sort des égouts sais pouvoir revienne .
les une surprise les attendaient .
une déchetterie mes un d'entité il y avais une montagne de cadavre il avais tout subis des expérience et d'autre truck du genre .

Hôno reste silencieux mes il arrive pas a contenir sa colère et il deviens un torche humaine

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neutreria plus qu'un rêve, une survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Les Capitales de vos RP :: Capitale des Humains : Cyberia :: CYBERIA-
Sauter vers: