Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Koji "Le Cœur Bleu" VALIDE

AuteurMessage
Chinoame Kasai
L'assistante

MessageSujet: Koji "Le Cœur Bleu" VALIDE   Sam 13 Juin - 0:58

PERSONNAGE SECONDAIRE

KOJI

Upload images

Je m'appelle Koji, mais certaines personnes me surnomment Koji-chan ou Coeur Bleu 01 (je déteste ce dernier surnom). Je suis né à Cybéria le 2 décembre 3001, donc j'ai aujourd'hui 14 ans, et je suis d'origine Japonaise. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle, car c'est comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore, c'est que je suis un humain " au Cœur Bleu" et je n'y peux rien. Je suis l'ami et le compagnon d'aventure de la Mara CHINOAME Kasai depuis 6 mois maintenant. Mon idéale de vie est le même que les habitants de Neutreria, car c'est comme ça.

Caractère & Physique

Koji est une être pur au cœur généreux. C'est un romantique, fidéle autant en amitié quand amour (malgré son jeune âge), il est très mature. Il est rusé et reveur qui croit en la paix et la bonté des gens. Ce jeune garçon est courageux et fièr d'être l'ami de Chinoame.

Koji est un jeune garçon très beau, il mesure 1m65. Il est brun avec les pointes châtains clairs, ses cheveux sont toujours en bataille, de grand yeux bleu clair et ses iris sont entouraient d'un cercle gris. Koji est vêtu d'un t-shirt noir à col v, sans manche, d'un sweat à capuche gris à manche courte, d'un pantalon moulant noir, et des baskets rouge et noir. Sur le torse juste sous les clavicules il a une tache plus blanche que sa peau en forme de cœur, cette tache prends parfois une couleur bleu.

Les Capacités

Koji à deux apparences une forme humaine mais il peut aussi se transformer entièrement en arme.

Koji est un " Cœur Bleu", qui c'est lié sans vraiment le vouloir à la Mara Chinoame. Quand dans la poitrine de Koji son cœur "s'allume" en bleu, alors le jeune garçon peut prétendre à sa transformation qui est de devenir : l'arme de la Mara, une grande faux rouge et noir, arme très tranchante et résistante, au bout du manche de la faux une très grande chaîne pouvant s'enrouler au tour du corps de la Mara pour formé un bouclier. La transformation de Koji ne peut s'effectue que si le jeune homme et la Mara sont au même moment en parfaite harmonie émotionnellement, en totale symbiose.

Koji, sous sa forme humaine, n'as rien de spéciale c'est un jeune garçon normale, mais un guerrier qui sais manier deux grands sabres à la perfection.

Histoire

Koji aurais pu avoir un destin banal, d'un humain a qui ont aurait pu implanté une puce. Il aurait surement servit l'idéale de vie de Cybéria sans se poser de question. Mais le destin du jeune garçon a était tout autre, car Koji est un humain très différant des autres et même unique.

Koji est né à Cybéria, ces parent était un couple d'ingénieur. Il n'y a pas de puce dans le cerveau du jeune garçon malgré que Koji est né à une époque où les puces sont obligatoire part décret du président de Cybéria.  Cependant Koji a été choisi pour faire partie d'une expérience appelé " Les Cœurs Bleus".
Cette expérience consistant à trouver des humain au cœur pur et à la bonté inébranlable. Les humains peuvent définir avec certitude quel nouveau né est compatible avec quel puce, il peuvent également définir les quels seront bons et les quels seront mauvais. Ainsi les humains ont formé un groupe de dix nouveaux nés au cœur pur, ces bébés ont subit de nombreuses injections, certaines étaient pour que le cœur devient bleu à un moments donnés, quand le cœur du sujet sens un danger et qu'il doit protéger une personnes. Ces injections on perturbé l'emplacement du cœur de Koji qui se trouve maintenant au centre de sa poitrine juste dessous ces clavicules. Les autres injections étaient pour que le sujet se transforme physiquement et entière, comme un hybride mais pas en animal, en arme, en bouclier (ou autre quasi indestructible) afin de défendre une personne.
Cependant un être comme Koji ne peut activer se pouvoir seulement pour une seule et unique personne durant toute sa vie. De plus, pour que la transforme s'effectue le " Cœur Bleu" doit être en accord absolu émotionnel avec son partenaire, ils doivent être en symbiose.

Koji a subit de nombreuses injections, jusqu'à l'âge de 1 ans. Ensuite les parents, l'on enlever et retirer de l’expérience car les autres bébé sont tous morts des suites des traitements. La petite famille s'intalle dans un petit village des montagne du Japon. Ils vécurent heureux pendant seulement un mois, puis un beau matin d'été, le village fut attaqué par des guerriers Mara, tous les villageois furent sauvagement assassiner, sauf le bébé Koji. Il a était emmener à Abashiri au nord du Japon, un lieu où règnent les Démons Maras.

Koji est devenu un esclave, entraîner pour défendre un Mara au quel il serai lié à l'age de 14 ans, selon les réglés des Maras d'Abashiri. Il à était entrainer par un humain pilote esclave lui aussi qui devenu pour lui un mentor et un père.   
Donc, à l'âge de 14 ans, Koji devait être lié mentalement, lors d'un rituel de sang, à la Mara Chinoame, mais la jeune femme ne supportant pas de sacrifier le destin d'un enfants, elle décide d'emmener le jeune Koji loin de cette enfer.
Par la suite, le duo à voyager à travers Néméria pendant plusieurs mois, puis ils s’installèrent d ans le village de Daitō, beaucoup d’entités de toutes sortes y vivent. Chinoame et Koji s’installent dans un petit appartement fessant profil bas afin de ne pas se faire repérer par les Maras qui sont toujours à leur recherche. C’est ainsi que commence une nouvelle vie pour ce duo. Seulement, après un mois de vie commune, Koji décide de participer à "un jeu de survit", où Chinoame n'a pas d'autre choix que de le suivre pour le protéger. Pendant ce jeu Koji appris est un " Cœur Bleu" et surtout il c'est lié à sa compagne d'aventure Chinoame, même si c'était involontaire, le jeune garçon est très fier d'être le " Cœur Bleu" de son amie. Mais un secret demeure, autour de Koji, après avoir appris qu'il était un " Coeur Bleu", il appris également qu'il avait une sœur jumelle, appelé Kahori, qui est à la recherche de son frère, c'est une Biosoldat, une des meilleurs de son âge et de Cybèria. Mais la jeune fille à disparu, il y a un mois au abord d' Abashiri.

Où est la sœur de Koji ? Était-elle toujours à sa recherche ? Est-elle morte ? Ou pire devenu esclave d'un Mara ? ...
Tant de question qui perturbe la vie de Koji....

( Voir aussi l'Histoire de Chinoame Kasai : http://steelfaceweird.forumactif.org/t18-chinoame-kasai )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Je suis née Démon, soit l'Ange qui me convertit !!!"

Upload images

Dernière édition par Chinoame Kasai le Mer 7 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le créateur de monde
Admin

MessageSujet: Re: Koji "Le Cœur Bleu" VALIDE   Jeu 3 Sep - 8:37

Fiche VALIDÉE et CORRIGÉE par Le Créateur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steelfaceweird.forumactif.org

Koji "Le Cœur Bleu" VALIDE
Page 1 sur 1