Steel face Weird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Connaître le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Le créateur de monde
Admin
Le créateur de monde


Messages : 33
Réputation : 0

Connaître le Staff Empty
MessageSujet: Connaître le Staff   Connaître le Staff Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:36


STAFF
Le Créateur de Monde : Fondateur




Connaître le Staff 807588Crateurgrand

Bonjour à tous et bienvenu dans le Monde de Néméria ou chaque personne défend son idéal vie. J'espère que ce forum vous plaira et que vous passerez du bon temps dans notre monde. C'est mon premier forum, alors soyez un peu indulgent. Merci d'avance.
En cas de soucis, d'idée ou de projet n'hésitez pas à vous adresser au staff.
Même si je ne participe pas directement aux Rps, sachez que je lis tous vos textes, certes pour être sur que tout le monde respecte le règlement, mais surtout car j'aime cela.





STAFF
L'Assistante


CHINOAME Kasai

Connaître le Staff 513532Chino1


Bonjour à tous,
Avec mon frère, Shadow, nous sommes co-fondateurs de ce forum. Je ne suis pas très douée pour le codage (cependant, j'apprends tous les jours par la force des choses), j'ai le poste d'assistance, car je cumule plusieurs postes : Surveillante (modo), Artiste (graphiste) et Inspecteur (correcteur d’orthographe). Je prends en charge ces fonctions, car nous manquons de membres au sein du staff.
J'aime surtout écrire et participe activement aux RPs, j'aime également faire des signatures et des AMV.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, suggestions, commandes graphiques... Et autres... Je reste toujours disponible pour les membres.

Je tiens à ajouter que nous sommes comme une famille, restons respectueux entres nous et j’espère de tout cœur qu'il régnera toujours une ambiance conviviale.

Une dernière info : il reste des postes vacants au sein du staff, n'hésiter pas à m'envoyer vos candidatures.

En attendant, je vous souhaite la bienvenue parmi nous et bon jeu.






STAFF
Les CLOWNS


SHADOW

Connaître le Staff 402992Shadow1

Salut,
Je me présente : Shadow, je suis un clown, je suis là pour rendre le forum plus drôle et plus amusant en créant des événements, des jeux, des concours...
J'adore faire des Rps et faire des soirées sur le Chatbox, avec les membres pour apprendre à se connaitre.
Ce n'est pas parce que je suis un clown, que je ne ferais pas respecter le règlement, si je vois qu'une personne ne le respecte pas. Il est le même pour tous, c'est-à-dire, vous, moi et tous les autres membres du staff.
Je suis fier d'avoir aidé ma sœur à créer ce forum, même si je dois avouer que c'est elle qui a fait le plus gros du travail.
Sur ce, je vous souhaite la bienvenue et j'espère qu'on s'amusera bien tous ensemble.







STAFF
Les ARTISTES


TRISCOTTE

Connaître le Staff 826468Triscotte

Coucou.

Je suis Triscotte artiste graphiste sur ce forum, j'ai plusieurs logicielles à ma disposition 2D et 3D qui me permettent de faire des images ou vidéos pour vos signatures, image, Avatar...

Je suis là pour répondre à vos demandes envoyer moi un message privé bien détaillé pour que mon travail corresponde le mieux possible a vos attentes, je suis aussi là pour m'assurer que vous respectiez le règlement, pour la convivialité du forum la bonne entente et la bonne humeur.

Je vous souhaite une bonne continuation sur vos Rp et bon jeu.







STAFF
Les INSPECTEURS


LIXIA

Connaître le Staff 634083Lixia

Bonjour à tous,
Je suis Lixia et mon rôle au sein de ce staff est de faire en sorte que vos texte soient lisible et compréhensible. J'ai décidé de prendre en charge cette fonction d'une part pour rendre service et d'une autre pour que certains textes soient plus agréable et facile à lire.( cela ne signifie pas que vous devez écrire n'importe comment parce que quelqu’un est là pour corriger  Very Happy ). Vous l'avez sans doute deviné je suis une Inspecteurice.
J'aime écrire et participer aux RPs. Pour finir, j'ai hâte de faire des RPs avec vous, j’espère que l'on s'amusera bien. Je tiens également à remercier les fondateurs de ce forum qui ont fait preuves, je pense, de beaucoup d'imaginations et de patience afin de mettre en place cette univers et ce forum.
Je pense avoir fais le tour, je vous souhaite donc une agréable journée et à très vite pour de nouvelles aventures!  Very Happy



N'oubliez pas de vous amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://steelfaceweird.forumactif.org
 
Connaître le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des membres pour le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Au commencement... :: OBLIGATOIRE :: Connaître les Admins-
Sauter vers: