Steel face Weird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Alka (en cours de rédaction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alka

Alka


Messages : 2
Réputation : 0

Présentation Alka (en cours de rédaction) Empty
MessageSujet: Présentation Alka (en cours de rédaction)   Présentation Alka (en cours de rédaction) Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:18



Alka (Le solitaire) Buster


Je m'appelle Alka, Buster, mais certaines personnes me surnomment Le Solitaire. Je suis né à Pékin le 20/07/3000, donc j'ai aujourd'hui 15. Je vis actuellement à Tokyo  depuis que je suis tout petit. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et je suis heureux comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore, c'est que je suis un Mage solitaire, car c'est comme ça. Mon idéale de vie est le même que les habitants de Shizenria, car c'est comme ça.

Caractère & Physique


Alka est quelqu'un de solitaire, il ne fait confiance à personne. Son cœur est de pierre il n'a aucune pitié pour c'est ennemi.Le danger ne lui fait pas peur ni même la mort. Il ne connaît pas la peur et il va au bout de ce qu’il a décidé est n’éprouve jamais de remords.Il n'aime pas la foule se méfie de tout le monde.

Alka mesure 1 m 80, il a les yeux marron les cheveux courts de couleurs noires, il est vêtu d'un long manteau et porte aussi un pantalon en cuir noir et ces chaines autour de son cou qu'il ne quitte jamais, ces chaussures ressemblent à des bottes de cowboy et son sabre toujours accroché à sa ceinture.




Les Pouvoirs


Utilise la magie noire son réceptacle et son sabre.
Pouvoir  décomposition :Quand le sabre rentre en contact avec la peau elle se nécrose puis se décompose ne laissant que les os.Ne peut s'utiliser qu'une seule fois toutes les heures.

Pouvoir d'immobilisation :S'il touche une personne alors celle-ci se verra marque d'un sceau d'immobilisation sur le corps.Le sceau dure dix-minutes est peut le réutiliser tout les 5 heures.

Pouvoir de copie :Il peut copier son adversaire que se soit physiquement et mentalement il peut aussi copie les armes et le pourvoir est ne peut copier ce qu'il voie.Il ne peut utiliser à se pouvoir qu'une seule fois par jour.



Histoire

Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum.



Toi derrière l'écran :

code by Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alka (en cours de rédaction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Triscotte
» Présentation de Hynoumara
» Aiko présentation
» Présentation Lixia
» Vidéo de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Personnages :: Fiches en Attentes-
Sauter vers: