Steel face Weird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Neutreria plus qu'un rêve, une survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinu

Kinu


Messages : 17
Réputation : 0

Neutreria plus qu'un rêve, une survie Empty
MessageSujet: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Neutreria plus qu'un rêve, une survie Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:38

Bonjour à tous ^^, je demande un rp à Cybéria pour tous ceux qui serait capable de me sortir de cette ville trop dangereuse pour moi Gumiho et qui m'aiderait à rejoindre Neutreria.

Début d'histoire :

Pour tous ceux qui serait capable de me sortir de cette ville trop dangereuse pour moi Gumiho et qui m'aiderait à rejoindre Neutreria.



Nombre de personnes : 2 / Indéfini pour l'instant
Lieu : Cybéria (Capitale des Humains)
Ordre de passage en groupe : /Indéfini pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Hôno eikichi

Hôno eikichi


Messages : 25
Réputation : 0

Neutreria plus qu'un rêve, une survie Empty
MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Neutreria plus qu'un rêve, une survie Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:35

sa sera avec plaisir que je te rejoindrais
Revenir en haut Aller en bas
Kinu

Kinu


Messages : 17
Réputation : 0

Neutreria plus qu'un rêve, une survie Empty
MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Neutreria plus qu'un rêve, une survie Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:46

Avec plaisir^^, par contre est ce que je doit commencer le rp ou est que c'est toi qui le commence du coup? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hôno eikichi

Hôno eikichi


Messages : 25
Réputation : 0

Neutreria plus qu'un rêve, une survie Empty
MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Neutreria plus qu'un rêve, une survie Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:59

ben toi c'est ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Kinu

Kinu


Messages : 17
Réputation : 0

Neutreria plus qu'un rêve, une survie Empty
MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Neutreria plus qu'un rêve, une survie Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:40

https://steelfaceweird.forumactif.org/t59-neutreria-plus-qu-un-reve-une-survie#174

Voici la premier message, bon c'est un peu soft mais je ne suis pas doué pour les débuts j'espère que ça ira^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neutreria plus qu'un rêve, une survie Empty
MessageSujet: Re: Neutreria plus qu'un rêve, une survie   Neutreria plus qu'un rêve, une survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neutreria plus qu'un rêve, une survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neutreria plus qu'un rêve, une survie
» La Capitale de Neutreria.
» Neutreria et ses Gouverneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Gestion des RP :: Demande de RP-
Sauter vers: