Steel face Weird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Polytoki et son ombre jumelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polytoki

polytoki


Messages : 1
Réputation : 0

Polytoki et son ombre jumelle  Empty
MessageSujet: Polytoki et son ombre jumelle    Polytoki et son ombre jumelle  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:07



Polytoki (Poly)


Je m'appelle Polytoki , mais certaines personnes me surnomment Poly. Je suis né en Allemagne dans une bourgade en 2996, donc j'ai aujourd'hui 19 ans. Je vis actuellement à partout et nul part  depuis que j'ai quitté la socièté. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuel et je suis heureux comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore, c'est que je suis biosoldat. Mon idéale de vie est le même que les habitants de Neutreria, car c'est comme ça.


Caractère & Physique


Sous se sombre masque qui n'est simplement que sont visage se cache un jeune homme doux et dur a la fois insensible de voir les gens souffrir devant ces yeux se cache un être doux qui malheureusement ne le sais pas n'ayant jamais connu autre que la guerre meurtre sang pleure et désarroi il et demandeur de sentiment ; éprouvant une haine visceral pour l'Homme qui plus jeune l'on fait souffrir le seul sentiment a l'heure d’aujourd’hui qu'il éprouve et la defence des opprimé  

Polytoki mesure 1m78 assez fin mais muscler on ne le verra jamais sans sont masque qui n'est qu'autre que sont visage toujours équiper de sa grande cape blanche déchirer a la fin, toujours avec ces arme favorite qui se constitue d'un sniper toujours ranger dans sont grand sac a dos un pistolet accrocher sur sa ceinture et deux fusils a pompes cacher dans les manche et accrocher sur c'est avant bras, sont pantalon et constituer de lanière qui enveloppe entièrement ces jambe et le protégé du feu et sur sont buste a une chemise noir sombre classique .



Les Capacités


Cette puce lui apporte une maitrise de sont sang froid et un grand sens de l'analyse en outre il possède la capacité de se déplacer plus vite que le sons en lui même il possède également son masque "son visage" qui lui permet d'avoir une vue nocturne et accrois sa pression.


Histoire



Enfant, né dans une bourgade en Allemagne, vendu a une période ou nourriture et devenu rare , acheter par une société de militaire qui lui on implanter dans le crane.
plus il grandi plus on pouvait admiré sont talent pour la mort évoluer, alors il desidere de tester leur nouveau prototype sur cette enfant qui n'était âgé que de 10 et demi il lui découpe tous le visage pour lui implanter un masque en titane alléger qui lui apportait une amélioration assez conséquente de tous ces sens d’où et venu le nom de Polytoki et le surnom Poly.
sont entrainement porter c'est fruit autant habille a longue porter qu'a très courte porter.
Les années passèrent et sa force se décupler
envoyer sur des mission mortel il revenais généralement seul , Les Hommes le considéré comme une bête et l'enfermer.
il réussi a s’échapper de sa cellule et a l'heure d’aujourd’hui il parcours le monde entier a protéger les opprimer
personne ne sais avec certitude ou il se situe.
la seul chose qu'on ces c'est qu'il tue tous les Hommes venu d'un milieu militaire      


Toi derrière l'écran :

code by Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Chinoame Kasai
L'assistante
Chinoame Kasai


Messages : 27
Réputation : 2
Localisation : Dans le monde de Néméria

Polytoki et son ombre jumelle  Empty
MessageSujet: Re: Polytoki et son ombre jumelle    Polytoki et son ombre jumelle  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:42

Bienvenue parmi nous Polytoki.

Fiche VALIDÉE par Chinoame Kasai.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Clown
Shadow


Messages : 16
Réputation : 1

Polytoki et son ombre jumelle  Empty
MessageSujet: Re: Polytoki et son ombre jumelle    Polytoki et son ombre jumelle  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:21

je ne valide pas cet fiche en t'en que créateur des humain je souhaiterai qu'on respecte leur fonction . les biosoldat son des homme amélioré non des super héros . courir plus vite que le son pour un humain n'est point possible veuillé bien lire chaque présentation des classe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polytoki et son ombre jumelle  Empty
MessageSujet: Re: Polytoki et son ombre jumelle    Polytoki et son ombre jumelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polytoki et son ombre jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: