Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Capitale de Neutreria.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le créateur de monde
Admin
avatar

Messages : 35
Réputation : 0

MessageSujet: La Capitale de Neutreria.   Jeu 15 Mai - 17:59

La   Capitale   des   Métisses  :  NEUTRERIA


Neutreria est la capitale la plus cachée et protégée, car elle est une aberration pour les habitants de Cybéria comme pour ceux de Shizenria.
Cette capitale est à la fois technologique et en accord parfait avec la nature, où les entités et les humains vivent en paix. Mais surtout cette ville est le refuge des races qui ont fusionné, donnant ainsi naissance à des nouveaux habitants.

L'idéal de vie des habitants de Neutreria est : " Longue vie aux habitants de notre monde. Faire de Néméria un lieu de vie agréable pour tous ces habitants, car la Technologie et la Nature sont notre survie."

Les habitants de Neutreria ont élus deux gouverneurs pour protéger la capitale et leur idéale de vie. Les Gouverneurs sont de grands combattants prêts à mourir Neutreria.



Upload images
Wolyong est le gouverneur humain de Neutreria. C'est un psychique de rang : contrôle psychique, qui a été élu pour sa pureté d'âme, son charisme et sa loyauté. Wolyong aime la nature et ce qu'elle apporte au monde, mais il aime également le savoir de la technologie. Il est intelligent et aime la nature profonde des gens. Le jeune homme âgé de 25 ans à l'air parfois distant avec les gens qui l'entoure cependant c'est juste qu'il aime observer et comprendre les autres, avant de créer des liens. Wolyong contrairement au autres humains qui ont du mal à supporter leurs puce de psychique, lui est en parfaite harmonie avec, n’ayant aucun effet secondaire, il sait exploiter parfaitement toutes les capacités de sa puce. Aujourd'hui c'est un expert autant en télékinésie quand télépathie, il a poussé son potentiel jusqu’à pouvoir prendre le contrôle psychique de ses victimes.


Upload images
Elfatana est le gouverneur entité de Neutreria. C'est une Elfe Clair de rang : Reine Elfe, qui a été élue par les habitants pour sa douceur, sa compassion et son dévouement pour la nature. Elfatana aime entretenir  l’écosystème du monde tout en comprenant ce que la technologie apporte à l'évolution du monde. Elle est toujours joyeuse et à un fort caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steelfaceweird.forumactif.org
 
La Capitale de Neutreria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Les Capitales de vos RP :: Capitale des Métisses : Neutreria :: Annonce Global : Neutreria-
Sauter vers: