Steel face Weird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aiko présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Zajac

Aiko Zajac


Messages : 6
Réputation : 0

Aiko présentation Empty
MessageSujet: Aiko présentation   Aiko présentation Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:36



AIKO (L'Ombre de la Mort) Zajac


Je m'appelle Aiko Zajac, mais certaines personnes me surnomment L'Ombre de la Mort ou la dernière Ombre. Je suis née à Cybèria le 30/01/2990, donc j'ai aujourd'hui 25 ans. Je vis actuellement à Hong Kong en Chine depuis 7 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais bisexuelle, et je suis heureuse comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore, c'est que je suis une psychique, car c'est comme ça. Mon idéale de vie est le même que les habitants de Neutreria, car c'est comme ça.

Caractère & Physique


Aiko est une jeune femme folle, déjanté, sanguinaire, manipulatrice, autoritaire, susceptible, psychopathe et paranoïaque et surtout souffrant de dédoublement de personnalité. En général, vous rencontrerez une Aiko cruelle, tuant père et mère pour arriver à ses fins. Seulement vous pouvez aussi rencontrer ces différentes personnalités, n’oubliait pas elle serra prête à tous pour vous tuer même à  vous poignarder dans le dos. La jeune femme n'aime personne, elle préfère torturer les gens, sa drogue : le sang, l’odeur, la couleur, la texture, le goût…du sang l'excite, elle ne vit que pour tuer sa prochaine victime, elle s'amuse de toute situation. Cependant, la jeune femme s'ennuie facilement cherchant toujours de nouvelles missions afin d'assouvir ses pulsions meurtrières...

Aiko est grande, elle mesure 1 m 80, elle a le teint laiteux, avec de grands yeux gris en amande, des lèvres fines toujours sublimées par un rouge à lèvres de couleur noir. Son corps et fin et élancé, elle s'est fait tatouer les noms de ces victimes partout sur le corps. Dans ces paumes de mains, on peut voir tatouer les prénoms de ses parents : Akiko et Zackary.
Aiko est vêtu d'un corset en cuire noir et rouge avec de longue manche fluide et un grand décolleté plongeant, un pantalon rouge moulant, des bottines avec de hauts talons aiguilles ( ces chaussures étaient, à l'origine, blanches, mais sont devenues rouges souillés par le sang de ses victimes), accrochée à sa cheville droite, elle a un petit poignant. Autour de son cou fin, une cordelette noire avec comme pendentif une croix et à aux extrémités de la cordelette il y a de petits flacons en métal, l'un des deux contient un poison mortel et l'autre contient l'antidote. Aiko à toujours avec elle : un Katana ( Avec une inscription : l'ombre de la mort ), un flingue ( Avec une inscription : la mort, elle-même, ne veut pas de moi ), une paire de Saïs et un couteau toujours accroché à sa cheville droite.




Les Capacités


Aiko possède la puce d‘un psychique, elle n’a jamais vraiment développé ces capacités. Aiko peut déplacer entre 1 et 5 objets selon la taille des objets et dans un rayon de 50 mètres.
D’autres potentielles à développer…

Aiko est une psychique médiocre, mais elle contre balance cela avec le fait d'être une experte en combat au corps-à-corps, elle manie à la perfection le katana, les Saïs, les couteaux et les armes à feux.


Histoire


Les parents de Aiko étaient des assassins de Cybéria, recruter par le gouverneur de la capitale, car ils fessaient partie des meilleurs et leur duo était doué pour les missions d'infiltrations. Les assassins vivent dans des guildes entre frères, les autres ne peuvent pas vivre dans les guildes. Alors, quand Aiko est née et que les médecins ont décidé qu'elle serait une psychique, ses parents n'ont eu qu'un seul choix : abandonner leur fille. Le bébé âgé alors de seulement trois mois, fut laisser à un couple âge, c'étaient des pilotes, de Cybéria.

Le couple de grands-parents étaient ravis d'accueillir ce bébé, car ils n'avaient pas pu avoir d'enfant. Ce couple avait donné beaucoup d'amour et d'attention à Aiko. Cependant, la fillette restait distante et solitaire, le couple comprit vite que Aiko était cruelle, et même sanguinaire, elle aimait déjà torturer les autres enfants alors qu'elle était à peine âgée de cinq ans. La jeune fille était feignante, refusant d'étudier, elle développa tout juste ses capacités psychiques, préférant apprendre les arts martiaux, le combat au corps-corps et le m'animant d'armes.

À l'âge de quatorze ans, Aiko voulu que ces grands-parents lui achètent un katana fabriquer par un armurier très réputer de Cybéria. Mais son grand-père refusa, pas peur qu'elle ne devienne encore plus sanguinaire. Cependant, la jeune fille ne l'entendait pas de cette oreille, d'un seul regard et grâce a sa capacité de télékinésie, elle plante une fourchette dans la main de son grand-père, puis avec un grand sourire et un regard froid, elle dit :

Aiko : " Ce n'était pas une demande, grand-père !"

Les grands-parents n'avaient pas d'autre choix que d'accéder à sa demande et ils sont alors vécus dans la terreur, cédant à tous les caprices de l'adolescente.

À l'âge de 18 ans, Aiko rentrant couverte de sang, ces grands-parents inquiets la questionnaire pour savoir ce qu'il lui était arrivée. La jeune femme répondit très fièrement :

Aiko : " J'ai accompli ma première mission, j'ai tué un homme et j'ai été grassement payer pour cela."

Aiko jeta une bourse bien pleine sur la table, les grands-parents furent horrifiés et décidèrent de dénoncer son crime, mais ils n'avaient même pas atteint la porte d'entrée que Aiko les tua de sang froid. La jeune femme dépose les corps du couple devant la guilde des assassins de Cybéria et rentrant tranquillement chez elle. Aiko s'assoit devant la table de la salle à manger face à la porte d'entrée, elle se met à affûter ses armes, puis grava un message sur son katana.

Une heure après, la lame encore rougie du message inscrit dessus, une femme de taille moyenne, entra dans la maison de Aiko. La femme ne fessait aucun bruit, on ne l'entendait même pas respirer, seul le bruit de la porte fait comprendre à Aiko qu'elle n'était plus seule dans la maison. Aiko sourit en regardant l'intruse, la femme était vêtue d'un grand manteau noir à capuche avec sur le côté droit du manteau un emblème couleur sang : un C avec deux sabres se croisant. C'est l'emblème des assassins de Cybéria.

Aiko sur un ton ironique : " Tu as compris mon message et tu viens enfin à ma rencontre, maman !"

La femme enleva sa capuche, elle était belle pour son âge : elle avait quelques rides autour des yeux et sur le front, de grands yeux noirs en amandes, des lèvres fines et des cheveux très court noirs :

La femme avec un regard triste : " Qu'as tu fais, mon enfant ? Pourquoi tuer tes grands-parents ?"

Aiko explose de rire : " Crois-tu vraiment avoir le droit de m'appeler mon enfant vieille femme ? Et pour ces deux vieux, ils étaient chiants et n'étaient que deux boulets."

La femme leva un peu la voix : " Comment oses-tu ? Ils t'ont élevé comme leur enfant."
La femme serra les poings et sorti son épée : " Tu sais que ton crime ne peut rester impuni et que la mort t'attend." La voix de la jeune femme était remplie de tristesse.

Aiko sourit : " On passe enfin aux choses sérieuses, mais ce n'est pas l'heure de ma mort..."

Aiko se rua sur sa mère comme un animal enragé ses Saïs à la main, mais la femme était agile et contre-attaquer fortement. Après, quelques éclats de bruits de lames, Aiko désarme la femme, la plaque contre un mur et enfonce un de ces Saï dans le cœur de sa mère, la femme cria de douleur et tombe au sol, Aiko avait un regard plein de folies.

Aiko : " Je suis déçu pour un assassin, tu n'es pas aussi forte qu'on le dit."

La femme tousse et du sang sort de sa bouche : " Aiko, je t-en prie, arrête ta folie..."

Aiko s'assoit face à la femme l'attrape par les cheveux, l'obligeant à la regarde dans les yeux. Grace à la pensé, Aiko fit bouger son katana et le place sous les yeux de sa mère.

Aiko : " Mon père te rejoindra bientôt, maintenant lis ce qu'il est écrit sur mon katana, car je suis Aiko..."

La femme lit l'inscription avec une voix à peine audible : " L'ombre de la mort." Puis elle regarda sa fille, une larme coule sur la joue de la mère.

Aiko : " Car la mort, elle-même ne pas de moi !!!" Puis la jeune femme se mit à rire alors que le katana décapita sa mère.

Aiko sort de la maison avec du sang sur son visage et la tête de sa mère à la main, puis elle lâche son butin devant ses pieds.

Aiko cria : " C'est ton tour père !"

Pour seule réponse, la jeune femme voit sortir de la nuit noire plusieurs shurikens qui viennent dans sa direction. Elle les détourne avec facilité, grâce à la pensée. Puis, un homme grand et imposant, avec de longs cheveux blond et yeux bleu clair armé de deux doubles poignards, fonça sur Aiko. La jeune femme repoussa difficilement les assauts de son père, elle comprit vite que le combat au corps-à-corps avec cet assassin était plus difficile, que le précédent combat. L'homme entailla froidement l'épaule de sa fille, celle-ci tomba à genoux et se mit à pleurer. L'homme surpris recula de quelques pas...

Aiko les larmes aux yeux et une voix tremblante : " Papa, je t'en supplie, ne me tue pas...."

L'homme regarda tristement sa fille, quand cette dernière relève la tête, son visage était couvert de larmes, mais il voit un sourire se dessiner sur le visage de sa fille. L'homme compris que la jeune femme se jouer de lui, mais n'eut pas le temps de bouger qu'il sentit le canon d'une arme sur son crâne.

Aiko : " Pauvre fou ! Je suis Aiko, l'ombre de la mort et l'heure de ta mort à sonner!!!"

L'homme entendit le bruit du cran de sûreté de l'arme au-dessus de sa tête se retirer et le cou partir, il tomba au sol dans une mare de sang. Le flingue de Aiko, qui l'évitait encore rejoint la jeune femme, celle-ci l'attrapa et le range à sa ceinture.

Aiko tapotant son flingue amicalement : " Tu as bien travaillé, ma fille."

Puis Aiko, ramasse les armes de son père et quitta Cybéria en direction de la Chine au volant de sa voiture de luxe. La jeune femme s'installa à Hong Kong et passa plusieurs années à créer un gang de mercenaires.

Aiko est aujourd'hui le chef d'un gang respecté et craint, elle dirige ces hommes d'une main de fer, personne n'ose la contre dire craignant que les foudres de L'Ombre de la Mort s'abattent sur eux.

Toi derrière l'écran :

code by Ayumi



Les Multiples personnalités de AIKO :


Dans La Tête de AIKO :



AIKO

Atami
Asami

Aki



Atami : c'est une femme de 35 ans mentalement, elle aime se vautrer dans la luxure, aiment l'argent et les bijoux. Mais elle est surtout égoïste, séductrice, capricieuse et perverse. Pendant les missions, elle sert souvent d’appât en séduisant les futures victimes.
Asami : elle est organisée, réfléchie, elle déteste Atsumi et sa perversité. Elle ne comprend pas Aiko qui se précipite toujours sur ces missions. Elle est une calculatrice, manipulatrice pourtant, elle reste une jeune femme douce et tendre. C'est la sage du groupe.
Aki : c'est une enfant de 10 ans, elle aime la propreté, elle est bavarde, généreuse et rêveuse. Aki est toujours en sommeil quand Aiko tue.

D'autres personnalités de Aiko sont en sommeil pour l'instant.


Dernière édition par Aiko Zajac le Lun 1 Sep - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinoame Kasai
L'assistante
Chinoame Kasai


Messages : 27
Réputation : 2
Localisation : Dans le monde de Néméria

Aiko présentation Empty
MessageSujet: Re: Aiko présentation   Aiko présentation Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:17

Fiche VALIDÉE et CORRIGÉE par Chinoame Kasai

Bienvenue parmi nous Aiko !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Triscotte
» Présentation de Shadow
» Présentation Lixia
» Vidéo de presentation
» Coloxios présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: