Steel face Weird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coloxios présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coloxios

Coloxios


Messages : 11
Réputation : 1
Age : 44
Localisation : orleans

Coloxios présentation Empty
MessageSujet: Coloxios présentation   Coloxios présentation Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:15



Coloxios


Je m'appelle Colixios. Je suis né à Paris en l'an de grâce 1416, je suis âgé de quelques siècles. Je reviens à Paris le lieu de ma naissance, pour établir ma caste et mon repaire. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais bisexuel et je suis heureux comme ça. Une chose que vous ne savez pas encore, c'est que je suis Vampire, car c'est comme ça. Mon idéale de vie est le même que les habitants de Shizenria, car c'est comme ça.

Caractère & Physique


D'une nature joviale et désinvolte. Je prône le sexe et le pouvoir, je suis un allier indéfectible si cela sert mes intérêts...

Le jeune homme d'une vingtaine d'années (depuis très longtemps) au physique fin, mais athlétique, les cheveux mi-cour. Je me sers de mon physique comme d'une arme a mes dessins. Je porte un pantalon à pince impeccable avec une ceinture de cuir bien ajuste, à là quelle pend une épée finement ornée qui pend du côte gauche, quant au haut je porte une chemise de soie finement brodée.



Les Pouvoirs


Force, et rapidité capable de contrôler et de prendre l'apparence des animaux de la nuit.
J'ai la faculté de voler et la capacité à me régénérer grâce a l'apport de sang...


Histoire

Mon clan fut détruit suite a une guerre de clan. Entre les vampires voulant s'emparaient de ce monde et les vampires et les créatures de la nuit qui pensent que pour survivre dans ce monde, l'évolution passe par le secret et l'anonymat. Je dus fuir ma patrie et mon domaine sous peine de destruction. Je ne trouvai que pour seul moyen de survie, de me mettre en léthargie, qui pour nous vampire et de passe à l'état de statut. Pendant, ces siècles, de sommeil, je n'avais que pour seule compagnie mon désir de la chaire et du sang... Le jour de mon retour a sonné !!!
Mon retour à la vie, dans ce monde me projeta dans ce Paris du 40 éme siècle. Déambulant dans ces ruelles ou l'opulence et la luxure étaient de mise ma satisfaction était à son comble... Mon nouveau territoire s'offre à moi par cette nuit d'été, bien sur, je savais que mes ennemies d'hier, étaient encore de se monde. Je devrais lutter et me faire une place pour cela, je devais aller à la rencontre d'espèces diverses et des plus insolites ou se côtoies de nouvelles alliances, des plus incongrues où les ennemies d'hier peuvent se retrouvent des alliés d'aujourd'hui et ou à l'inverse des alliés d'hier se retrouvent de terribles ennemies.


Dans cette quête de sexe, de pouvoir et surtout de sang.


Toi derrière l'écran :

code by Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Chinoame Kasai
L'assistante
Chinoame Kasai


Messages : 27
Réputation : 2
Localisation : Dans le monde de Néméria

Coloxios présentation Empty
MessageSujet: Re: Coloxios présentation   Coloxios présentation Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:31

Fiche VALIDÉE et CORRIGÉE par Chinoame Kasai


Bienvenue parmi nous Coloxios !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Coloxios présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lixia
» présentation de Kinu
» Présentation Triscotte
» Présentation de Shadow
» Aiko présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: