Steel face Weird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steel face Weird

Les Humains ou Les Entités. La Technologie contre la Nature. Qui régnera sur un monde près à entrer en guerre pour sauver son idéal de vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hynoumara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hynoumara

Hynoumara


Messages : 4
Réputation : 0

Présentation de Hynoumara   Empty
MessageSujet: Présentation de Hynoumara    Présentation de Hynoumara   Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:26



Hyroumara  Le Vengeur Triste


Je m'appelle Hynoumara, mais on me surnomment Le Vengeur Triste. Je suis né à Campagne... mais où je je ne sais pas, le 21 Mai 2997, donc j'ai aujourd'hui 17 ans. Je me balade de village en village depuis se fameux moment. Depuis se moment je le cherche mais en vain... et je perd espoir. Une chose que vous ne savez pas encore, c'est que je suis un Elfe Quarteron ( métissage entre un Elfe Clair et un Elfe Noir), car c'est comme ça. Mon idéale de vie est le même que les habitants de Shizenria, car c'est comme ça qu'elle m'as élevé.

Caractère & Physique


Hynoumara est quelqu'un de plutôt calme qui ne réagis pas du tout. Il ne ressent pas la peur, il garde tout en lui. Vous pouvez le frapper il ne réagira pas. Il porte tout le temps la veste de sa mère, la chose qui a de plus précieux au monde. Si quelqu'un à le malheur de l'abîmé ou déchiré cette objet qui a le plus de valeur à ses yeux, il se met dans une colère la plus total, devient incontrôlable et casse tout. La seul chose qui le calmé c'est le message que sa mère lui à écrite à sa mort.

Je suis pas très grand environs 1m65. Pas très musclé. J'ai les yeux blancs. Mes cheveux sont noir et mes pointes sont rouge. Quand je m'énerve mes cheveux deviennent rouge bordeaux et mes yeux deviennent rouge.



Les Pouvoirs


Mes pouvoir sont bizarre quand je suis calme je contrôle l'air et quand je suis énervé je contrôle la terre. Lorsque je suis calme je ne peut pas contrôler la terre et inversement, quand je suis énervé je ne peut pas contrôler l'air. Plus je suis calme plus je contrôle bien l'air. Et pour la terre plus je suis énervé plus ma puissance de contrôler la terre est forte.


Histoire

Je suis L'esprit qui suit Hynoumara. Son histoire est pas toute joyeuse entre les cadavres et meurtres.
Il vivait une enfance joyeuse avec sa mère et son père à la campagne, l'endroit exact met inconnu mais c’était superbe, il y avait plein de cerisier, c’était fleurie.
Ils vivaient heureux.
Jusqu’à ce fameux jour ou ce drame s'est produit...
Un jour ou Hynoumara Allez chercher du bois dehors. Il rentra chez lui en prenant le grand chemin pour bien profité du beau soleil et des animaux qui passaient sur le chemin.
Il profita du temps pour s'allonger sur l'herbe.
Quelque heure plus tard Hynoumara regarda son téléphone pour savoir l'heure.
Il était déjà 18h Hynoumara couru le plus vite possible vers sa maison.
Il percuta un type bizard et surtout couvert de sang et il avait le même collier que son père.
Il arriva à la maison, vis la porte entre ouverte. jamais son père ne laissait la porte ouverte. Pris de panique, Hynoumara se précipita à l'interieur de la maison et vit sa mère et son père étalé par terre plein de sang partout. Tout paniqué. Il se rappela de l'homme qu'il avait vue avec le même collier que son père. Hynoumara s'agenouilla auprès du corps de son père, le collier avait disparut.
Il pris la veste de sa mère et parti à la recherche de cette personne dans tout les coins.
Il le vit au loin et il lui courru dessus en criant "Pourquoi les-as tu tué ?!" l'homme vit le gamin et l'attrapa par le coup et lui dit "Quand tu sera plus grand" et lui mis un bon coup derrière le crane.
Hynoumara tomba dans les pomme.
A son réveille il avait été déplacé loin de chez lui avec la veste de sa mère il ne se souvenez pas de grand chose, la seul chose qu'il se souvenait c’était que ses parents étaient mort et le visage du tueur de ses parent.
Triste histoire pour Hynoumara Non ?? Jamais il ne se remit de ce drame.


Juste un message pour toi J’espère juste que tu le trouvera et que tu lui fera vengé la mort de tes parents!! Like a Star @ heaven


Toi derrière l'écran :



code by Ayumi



Revenir en haut Aller en bas
Chinoame Kasai
L'assistante
Chinoame Kasai


Messages : 27
Réputation : 2
Localisation : Dans le monde de Néméria

Présentation de Hynoumara   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hynoumara    Présentation de Hynoumara   Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:40

Bienvenue Hynoumara l'Elfe Quarteron.

Autorisation de participer au RP avant validation de la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hynoumara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Triscotte
» Présentation de Shadow
» Aiko présentation
» Présentation Lixia
» Présentation Alka (en cours de rédaction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steel face Weird :: Personnages :: Fiches en Attentes-
Sauter vers: